Adams XSLD35 Xylo. Table Model A=442

l'adams xsld35 xylo portable
pierre-ange, 20.08.2011
l'adams xsld35 est un instrument recommandé pour le travail à la maison.
Avec sa poignée fixée sur le chassis métal,son transport est à la portée de tous.
dimension:L125 cm; l 58cm, h 35 cm
il peut se positionner sur une table ou sur un stand livré avec ainsi qu'une housse de protection et une paire de mallets médium.
sa tessiture de 3,5 octave va du F4 au C8 avec un accordage sur A442
Agréable au toucher, ses lames sont en bois rose très dur qui produit un son brillant et percutant.
sa caisse de résonnance en métal remplace les tubes sans toutefois égaler la finesse de leurs timbres mais reste plaisant à l'oreille.
sa conception soignée et robuste est signée par le constructeur Adams ,gage du sérieux de la fabrication

Excellent produit
15.04.2016
Qualité de son et clarté du son irréprochables. Facilité de montage. Ergonomie aisée. Je recommande !

De qualité et transportable
Yves895, 05.05.2017
Adams est une marque gage de qualité. Ce xylo en fait partie. Bon son, bonne qualité. Très pratique pour joue lorsqu'on se déplace souvent. Je l'ai acheté pour apprendre la percussion et m'en sert encore même en concert, comme cela, pas besoin de réadapter ses marques...

Le son n'est pas claquant mais il sonne de manière générale très bien. Les son sulfureux et doux son par contre pas très sonore.

Petit bémol, une housse de transport qui tien sur le xylo et qui le protège vraiment ne serait pas de refus. La housse n'est qu'un protège poussière...

Comme c'est une grosse pièce, la livraison n'est pas instantannée mais le produit livré était parfait.

Adams XSLD35 Xylo. Table Model A=442

Téléphone: +49-9546-9223-7970