système tordu
AlexandreM 18.11.2013
Mal fichu : si on serre bien, le plastique est entraîne par la vis et fini par se déchirer. Mieux vaut de simples rondelles. Donc uniquement pour des éléments légers qui ne nécessitent pas un fixation de malade.

A serrer avec précaution ....
Vincent2698 11.10.2016
Utilisé pour maintenir en place le c?ur de mon G System de TC electronic dans un Rack Case Thomann 4U.

Trop fragile, si on serre suffisamment pour garantir le maintient en place de l'équipement, le plastique casse (2 sur 4 en ce qui me concerne).

Les 2 autres serrés avec plus de précaution ont tout de même fini par casser, probablement sous l'effet du poids et des vibrations lors des transports.

Je suis donc revenu à un montage maison à base de rondelles. pour isoler la vis du G System, simple : une paille coupée faisant un petit tube isolant.

Trés bon
PierreSondier 08.04.2016
Idéal pour isoler un élément du châssis et ainsi éviter les boucles de masse.
Les vis ne supportent pas le démontage remontage, la gaine d'isolation se désagrège, je les ai remplacées par de la gaine thermo.
La platine plastique en étau résiste à plusieurs démontages, remontages.
Malgré ce petit bémol je recommande vivement ce produit, qui doit avoir sa place dans tout rack bien conçu.

FRAGILE
YvanS 22.10.2014
Cet article est censé éviter la mise en contact avec la partie metal du rack ...
en fait au montage il se déforme et claque au moindre serrage !
Peu d 'intèret , les rondelles cuvettes et plates plus un bout de shaterton éventuellement
sur le pas de vis , assurent d'un résultat plus fiable

David128 25.05.2011
Les Adam Hall Humfrees permettent d'isoler les éléments rackables de la cage métallique, ils sont en plastiques et les vis ne touchent pas le métal. Ce montage évite les parasites ou les bruits de masse parfois créés.

pas pratique
Pascal5984 19.01.2015
Le système d'euillet avec un pli est peu pratique et tourne sur lui même quand on visse.. Une barette perforée et une rondelle avec des vis chemisées auraient été plus facile d'utilisation. Cela existe-il ?

ti
Incroyable, mais ça marche
thisch in Lux 27.06.2022
Ca marche ! j'ai enfin, apres 8 ans, résolu ma gonflette sur le patchy Behringer!