Pays et langue Country and Language

3 3 Clients
2 0 Clients
1 0 Clients

Defender Office

Livraison estimée entre le Mercredi, 27.10. et le Jeudi, 28.10.
mz
accessoire economique
michel z. 11.05.2015
Il y a des scènes ou le gaffeur n'est pas bien vu pour l'estetique, j'utilise ces passages de câble ( 2 canaux pour du cable 3x 2.5 mm , 1 canal 2 voix dmx ou micro et le 4eme canal pour 2 RJ 45) pour les assembler il suffit de décaler une partie, exemple le capot supérieur de 10cm ou plus et les empiler a la suite (ligne droite avidement) la tenue mécanique est suffisante pour du passage piéton et personnes a mobilités réduite (fauteuil roulant) je n'ai utiliser que en intérieur théâtre salle de concert gymnase rien a signalé de désagréable une house de rangement pieds de micro genre rockbag peu stocker 8 éléments complet .ils sont moins pratique que les (jaune ) a capot pivotant mais plus discret sur scène et moins lourd et moins couteux.

AE
j'en suis ravi ! et j'en recommanderai à l'occasion
Aude Evènements Animation Mariage Normandie 09.03.2021
vendu pour du tertiaire, je les ai acheté pour faire des passage de câble discret sur des salons ou exposition, ils sont top, en plus ils sont munis de petites pointes en plastique en dessous qui évitent que ca glisse sur certaines surfaces, et même si les canaux sont fabriqués 10/12/12/10 , je mets sans problème mes câbles en 3G2,5mm² en RNF dans chacune et elles se referment très bien, j'adore ! merci Thomann !

C
Fini le gaffer
Cédric_Tonight 26.12.2014
Fini le gaffer au sol, voici une solution pro et esthétique! S'installe facilement et grip très bien le sol. On peut y mettre 3 câbles, tout ce qui est nécessaire le son, le courant électrique et le DMX. A investir

B
Très bon passe câble
Baptiste892 17.04.2017
Je l'utilise dans un théâtre pour passer du Xlr, Dmx et de la rallonge électrique.
2 goulottes centrale pour câble type rallonge électrique
2 goulottes extérieures pour du cable micro ou Dmx

entièrement noir donc très discret et rendu propre
je peux l'utiliser sur scène pendant une pièce de théâtre sans problèmes par rapport à des passes cable avec le couvercle jaune

ils ont l'air très solide ( je les utilise depuis 6 mois seulement) et de bonne qualité

Pour le prix c'est très bien je pense d'ailleurs en commander d'autres prochainement

B
Ca fait propre maintenant et bien ranger
BriceC 06.05.2014
Super produit très pratique et très facile à installer les câbles.

R
UN PEU CHER MAIS TRES UTILE
RLG 25.05.2012
Terminé les chutes ou les cables sur lesquels on tire bêtement
Un peu cher quand même pour du plastique

Super produit
Anonyme 01.08.2016
Utilisation pour passer mes câbles d'un pédalier guitare vers les amplis.
On peut passer jusqu'à 6 câbles sans soucis.
C'est propre et sans bavures. Très pros !
Ça évite surtout d'avoir les cibles écrasés par les passages.
Materiel de grande qualité.

T
Robuste
Throser 17.11.2018
On galère un peu pour fixer la partie supérieure sur la base.
Le produit reste néanmoins de qualité.

C
Bonne qualité mais certes un peu onéreux
ChrisKnt 07.04.2018
Utilisation en salle de résidence pour la protection des câbles XLR et positionné entre les retours de scène.
Anti-derapant, robuste et très discret.
Encore un peu cher quant à l'usage en mode répétition.

Robuste et pratique
Anonyme 03.04.2017
Nous nous en servons pour des installations temporaires de bureaux lors de nos événements. De très bonne fabrication, ces passages de câbles sont de très bonne qualité et très résistants, ils se montent et se démontent simplement sans perdre leur forme.