PH
Acus One-8 Extension cabinet Wood
Paul Henri 13.11.2014
je trouve cet ampli excellent: de la puissance, une grande dynamique, une définition claire des sons, avec basses présentes; raccordé au direct-out de son frère Acus One 8, il le complète à merveille; j'utilise alors en retour son petit frère Acus 5 (on travaille en mono, stéréo bien sur possible avec mixage)
l'ensemble me convient bien pour des petites représentations en salle des fêtes ou même en extérieur.
Cet ampli reste d'un poids raisonnable pour être transporté; la fabrication est soignée, et semble robuste; bien sûr faut manipuler avec soin, pas crever les HP, ni accrocher les radiateurs, ni le cogner, c'est un bel objet
nous avons à l'usage mes potes et moi, beaucoup de satisfaction avec ces amplis (chants, guitares, accordéon, clavier)

Excellent à tout point de vu.
TANAK 28.08.2019
Deux ans déjà que j'utilise ces Extensions comme sono avec une table, tout y est excellent, du son à la qualité de fabrication (les miennes son comme neuves), en passant par leur design. Elle font toujours leur effet quand je les sort et la propreté et la définition du rendu ne laisse personne indifférent.

Excellent
flamenco63 18.10.2017
Je l'utilise en complément d'un acus one 8
Qualité du son sans compromis. J'ai une bonne configuration concert pour ma guitare et voix. ( style flamenco rumba)
Le son est posé, présent, dense
Utilisation en salle de 150 m² environ 100 personnes : avec niveaux master en tiers de course.
Je complèterai au fur et à mesure des représentations à venir.