Hohner Rocket Harp C

• lyd
  • forarbejdning
Eine Innovation.....
Wolf-Dietrich D., 20.01.2015
... ist es nicht, wenn man die Modellreihen mischt, die Ecken abrundet und dann zu einem unangemessenen Preis verkauft. Eine Mischung aus Spezial 20 und Marineband de Luxe macht eben keine neue Harp. Jede der genannten Harps für sich ist besser und preiswerter als dieses geklonte Produkt. Ich kann mir nicht vorstellen, dass die Rocket ein Verkaufsschlager wird.

Belle innovation
Matthieu9454, 25.08.2020
La description marketing est juste: il est puissant, expressif et confortable. J'ajoute aussi qu'il est bien étanche. Le réglage d'usine est vraiment bon, les bends sortent super bien, même sur les trous 9 et 10 ce qui est plutôt étonnant sans modifications dans cette gamme de prix. Les capots largement ouverts à l'arrière étaient un critère essentiel pour moi, je suis fan. Rien à dire sur le confort. En revanche, je dirai que je suis un peu moins fan des larges ouvertures latérales mais c'est très subjectif; le son étant déjà très brillant et suffisamment puissant, c'est peut-être too much. Je vais donc tester le Rocket Amp, c'est à dire le même sans ces ouvertures latérales qui sera je pense un superbe compromis pour ce que je recherche. J'ai pu le comparer avec différents harmonicas: Lee Oskar (correct pour le prix mais moins réactif), Golden Melody (manque de "corps" dans le son, trop fin à mon goût), Yonberg Storm D2 (à éviter...) et un Suzuki Promaster (peu sonore comme le Golden). le Rocket est pour l'instant mon favori. J'attends prochainement un Crossover et un Rocket Amp pour parfaire mes comparaisons. Le prix est correcte compte tenu des upgrades en comparaison avec le Special 20 que j'ai connu aussi.

EDIT: suite à une comparaison avec un Crossover et un Rocket Amp, je confirme ma préférence pour le Rocket Amp dont le son est à la fois puissant et mieux équilibré à mon gout que le Rocket. Quand au Crossover, il est à la hauteur de sa réputation, très bon instrument sans aucun doute. Je préfère néanmoins le Rocket pour les raisons suivantes:
- Plus de rondeur, moins agressifs que le Crossover dans les aigus.
- Confort de jeu, ergonomie. Pas de contact lèvres / débords de plaques laiton.
- Étanchéité, facilité d'entretien (ABS vs Bois).

Rocket Harp rocks!
08.02.2016
Die Rocket Harp Modelle sind fantastisch! Wenig Luft ist notwendig, um zu spielen. Bending ist besonders leicht, die Lautstärke ist phenomenal.

Obwohl der Ton nicht besonders warm klingt, ist er schön -- und für Rock und elektronisch verstärkten Blues ist der Harp perfekt.

Aber auch ohne Verstärkung wird man mit dem Rocket Harp gehört. Der Rocket Harp kann auch ohne Verstärkung leicht sehr ausdrucksvoll gespielt werden.

Je le conseil...
Angelus45, 30.04.2019
Le Rocket est très jolie esthétiquement, le son est de très bonne qualité.
Je suis débutant et rien ne fait défaut à mon apprentissage, bien au contraire. J'ai également un Marin Band qui est top aussi, mais je préfère quand même jouer avec mon Rocket.

send melding
es Original anmeldelse (Vis oversættelse)
Excelente armonica
El Floyd, 21.11.2019
Compré esta armónica porque la que tenía ya tenía sus años. Vaya sorpresa! A años luz. Sonido super claro, muy fácil de usar. Recomiendo 100%.

puissant !
chuck bayou, 14.02.2019
La fabrication est très bonne, le son est propre et plus puissant qu'un lee oskar.

En dehors de ça, l'emballage Thomann pour l'envoi n'était pas top, j'avais commandé d'autre harmos en même temps et tout se baladait dans le carton trop gros sans protection supplémentaire (de plus carton livré à moitié déchiré, il a fallut tout vérifier devant le chauffeur, c'est même lui qui nous l'a suggéré voyant l'état du carton et le bruit que ça faisait à l'intérieur).

Meine erste Rocket
HarpyTom, 25.07.2020
Farbe, etwas brav, besser aber teurer als die Special 20.

features
Très bon harmo, mais pas pour moi.
D. Ryu, 12.01.2020
Prise en main très agréable et ergonomique grâce au sommier à angles arrondis. son puissant et chaud. Très bonne réponse (après un sérieux réglage des hanches).
Par contre, je n'aime pas du tout la prise en bouche, je trouve le sommier beaucoup trop large et l'espacement des trous trop important, je préfère largement jouer un sommier plus fin type Crossover ou même Sp.20, mais celà n'engage que moi.
Ceci dit, le Rocket reste un excellent harmonica.

HOHNER Rocket Harp
Claude1764, 27.04.2015
Produit conforme au descriptif notamment pour sa qualité de fabrication; la sonorité est sans défaut et ample mais l'instrument est un peu épais comparé aux autres harmonicas typé Blues. A ce titre le rendu sonore est conséquent et s'adapte à d'autres styles de musique. Les amoureux de la marque HOHNER ne seront pas déçus d'autant plus que le prix est correct.

Le meilleur harmonica
Sébastien Frémal, 30.08.2019
J'ai une approche moderne de l'instrument que j'utilise principalement dans le swing et je joue donc beaucoup avec les overnotes. J'ai essayé beaucoup de modèles et de marques d'harmonica pour trouver celui qui offrait la meilleure réactivité pour sortir ces notes. Le Rocket est le seul modèle qui m'offre une parfaite fluidité pour sortir ces notes.

Le son de l'instrument est très puissant. Il est moins rond que celui du SP20 à cause des ouvertures sur le côté, mais ça le rend plus puissant. En concert, ça facilite l'écoute de son jeu lorsque le guitariste augmente le volume de sa guitare ;) Le son est aussi plus clair et plus chaud que celui du SP20. Globalementr, il s'agit du grand frère du SP20. C'est le même felling, mais en mieux. La chaise qui serait devenue fauteuil.

Je ne le conseille pas à mes élèves débutants à cause du prix, mais si vous avez trouvé votre voie et que vous cherchez un harmonica qui peut offrir plus que les autres, le Rocket est là pour vous.

Seul bémol, commun à beaucoup d'harmonicas : les hanches sont mal régléess et demandent un ajustement. Une fois ajustées, cet harmonica sera votre meilleur ami ;)

Bombe !
manu cash, 12.06.2019
Cet harmonica est une bombe ! clarté ! puissance ! réactivité !
que dire de plus !
SI vous voulez des renseignements...

Du bon matos
Jean-ChristopheB, 22.12.2017
Encore mieux que le Special 20 , plus puissant (ouvertures latérales des capots) et plus confortable .Il faut lui envoyer un poil plus d'air , les trous étant un petit peu plus gros , mais on s'habitue vite .C'est du matos pro à prix raisonnable , si on le prend chez Thomann .

Hohner Rocket Harp C

348 kr
Inkl. moms plus 60 kr forsendelse
Tilgængelig
Tilgængelig

Varen er på lager og kan afsendes med det samme.

Information om forsendelse
Del dette produkt
Kontaktperson
Tlf: +49-9546-9223-26
Fax: +49-9546-9223-24
Audient iD4 MKII

USB-C Audio Interface 24 bit / 44.1 - 96 kHz, ADC dynamic range: 121 dB, DAC dynamic range: 126 dB, @Class A Audient console microphone preamplifier, Mic Gain 58 dB,

iZotope Spire Studio 2nd Generation

iZotope Spire Studio 2nd Generation; mobile recording studio with lithium-ion battery (up to 4 hours runtime); 2 tracks can be recorded simultaneously; up to 8 tracks per project can be played back; recording format: 24-bit / 48 kHz; up to…

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz; Effects Pedal for Electric Guitar & Bass; low Fuzz settings emulate Vintage Lo-Fi Distortion Sounds created by a Razor Blade applied to a Speaker Cone, a loose Tube or a faulty channel on a Recording…

Otamatone Neo White

Otamatone Neo, Electronic sound toy / synthesizer, standard size, selection of various sounds via new studio smart phone app, cross link of smart phone and Otamatone via cable, power plug for external power supply, stereo headphone jack, volume adjustable, playing…

Meinl TMDDGS Didgeridoo Stand

Meinl Didgeridoo Stand, TMDDGS, material: aluminum, two leg version, soft padding with protective rubber straps, hight, angle and depth adjustable

Hercules DJ Control Inpulse 500 Gold LE

Hercules DJ Control Inpulse 500 Gold LE; Limited edition with golden highlights; limited to 1000 pieces worldwide; number engraved on console; All-in-one-DJ-Controller; controls per desk: 1x filter-control, 3 x equalizer-control, 1 x Gain control, 1 x volume control, 1 x…

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF; Viewfinder fits Pocket Cinema Camera 6K Pro; Viewfinder with internal proximity sensor, 4-piece glass diopter, built-in status info display and digital test chart; Video and power connections: via Pocket Cinema Camera 6K Pro…

K&M 107 Music Stand Black Set

K&M 107 Music Stand Black Set, K&M Music Stand 10700-000-55 black incl. K&M 10711 Carrying bag, Total height max.ca.1.680mm, Made of steel, Music desk dimensions 485 x 240 x 42 mm, Desk angle fully adjustable, Music desk traditionally foldable, 3-piece…

TAD 6L6GCM-STR Red Matched Pair

TAD 6L6GCM-STR Redbase Matched Pair; RT102; premium 6L6 power amp tubes, 2 pieces; matched by TAD in germany; Silky highs, defined, rich bass and plenty of headroom; combines latest manufacturing techniques with traditional design

Zoom PodTrak P4

Podcasting Recorder Four microphone inputs (XLR, P48V phantom power switchable), Four headphone outputs with individual volume controls (3.5mm stereo jack), Gain control and mute button per input, Mix minus function for automatic feedback suppression for incoming calls, Connection of…

Otamatone Neo Black

Aputure Accent B7c

Aputure Accent B7c; smart 7W RGBWW LED bulb; uses the same colour mixing technology as the Nova P300c, covering the same colour temperature spectrum from 2000 to 10000 Kelvin; built-in Li-Po battery with a runtime of up to 70 minutes…

Giv feedback
Feedback Har du fundet en fejl eller har du kommentarer til denne side?

Tak for din feedback! Vi løser problemet snarest muligt.