Zákaznické centrum - přihlášení

IK Multimedia iRig Pre 2

2 Hodnocení zákazníků
5 /5
  • Zpracování
de Původní recenze (Zobrazit překlad)
Bohužel se vyskyla chyba. Zopakujte protím tuto akci později.
Celkem
Zpracování
hält, was versprochen ist
Reglik, 11.03.2021
Das Gerät war lange angekündigt - nun ist es da. Es hält wirklich, was es verspricht. Direkt am Ipad - dort sofort erkannt, kein Netzgerät, Phantomspeisung des Micro über die eigene Batterie, Monitoranschluss und reine Tonübertragung - ideal für mich als Amateur. Ein Wunsch ist offen - ein Aufhängehaken wäre nützlich. Aber das beeinträchtigt den Gebrauch nicht.
Pomohlo mi · Nepomohlo mi · Ohlásit hodnocení
Ohlásit hodnocení...

Zdá se Vám toto hodnocení nesprávné nebo z nějakého důvodu nepřijatelné?

Odeslat hlášení
fr Původní recenze (Zobrazit překlad)
Bohužel se vyskyla chyba. Zopakujte protím tuto akci později.
Celkem
Zpracování
Pdonnart, 11.04.2021
L’idée de départ: trouver une solution pour enregistrer des vidéos sur un smartphone avec un son de qualité sans trop se prendre la tête
Sur l’ampli (un Supersonic Pro de DoxyWorld) aucun réglage, aucune sortie.
Il faut donc enregistrer le son à partir d’un micro externe à l’aide d’une application Android (Open Caméra).
Le test d’un Zoom H1n est assez concluant, mais je voulais pouvoir utiliser un Shure SM57 pour coller au plus près du son de cette réplique du Deacy.
Ayant un doute sur l’utilisation d’un branchement direct par câble XLR-USB (pas de réglage du volume d’entrée), l’iRig Pre 2 est l’outil qu’il nous fallait (encore quelques réglages et nous aurons LE SON)

Ce que j’ai aimé
Le côté pratique, la possibilité de régler le volume d’entrée

Ce que j’ai moins aimé
- Il n’y a pas de câble pour se connecter au smartphone, il faut se procurer un Adaptateur USB Type C ou Micro-USB vers Jack 3.5mm Femelle. Autant trouver un USB Type C est facile autant l’achat d’un Micro-USB est plus compliqué.
- Il y a du jeu au niveau de la prise XLR
- le Velcro strip fourni n’est pas très pratique
Pomohlo mi · Nepomohlo mi · Ohlásit hodnocení
Ohlásit hodnocení...

Zdá se Vám toto hodnocení nesprávné nebo z nějakého důvodu nepřijatelné?

Odeslat hlášení

IK Multimedia iRig Pre 2

49 € 1 243,88 Kč
Cena vč. DPH nezahrnuje poštovné 15 €

Cena v Kč je pouze orientační

Na skladě
Na skladě

Tento produkt je na skladě a může být okamžitě expedován.

Informace o expedici

Dodání přibližně v rozmezí Čtvrtek, 30.09.Pátek, 1.10.

Kontakt
Tel: +49-9546-9223-30