g
impec
gnafron 25.01.2023
on, select, play pas compliqué!

Impeccable
talavadya 01.10.2021
Choix du voltage et de la polarité. Limité à 600mA mais très polyvalent.
Impeccable pour ma Empress Zoia pour le moment.

Pratique et polyvalent
Jjnb 16.12.2017
Bloc alimentation polyvalent et complet avec tout ce qu'il faut pour alimenter n'importe quelle pédale d'effet guitare ou autre appareil (ouf mon budget pile 9v est sauvé !) avec un prix plus que raisonnable ! Les 600ma ne sont pas un frein à l'utilisation et l'option de polarité en retournant le connecteur apporte la polyvalence. Il y a dans la boite de mon exemplaire non pas 6 mais 9 connecteurs différents dont un USB (ne figurant pas sur la photo d'illustration). 5 étoiles sans hésiter !

Adaptateur RMX-500 Pioneer
AK-KS 10.05.2017
En cherchant en vain sur le net un produit certifié pour mon RMX-500, je suis tombé (ok au départ par dépit sur ce produit) et bim ! Ca fonctionne très bien, aucun bug, sur ou sous tensions...
Ca vaut largement le coup d'investir dans ce transfo plutôt que de dépenser 90¤ pour un fake sur le net.

Pratique et pas cher !
Bertrand2623 27.07.2015
Rien à redire. Acheté pour alimenter une pédale wah wah 9V.
La fabrication semble correcte ainsi que le système de sélection du voltage ou de montage des différents connecteurs fournis. Attention juste de vérifier la polarité du matériel à alimenter et de monter le connecteur en conséquence...
Ne produit ni ronflement ni autre bruit parasite avec mon matériel (guitare, plusieurs pédales d'effets alimentés sur secteur également et ampli)

Bon rapport qualité prix
Alariclg 29.09.2019
cette alimentation est vraiment pratique et peux encombrante

top
laurentcocco 19.09.2018
toujours cette alim dans ma tool en cas de problème ! elle peut tout faire, même les proco RAT ou autres connextiques peu répandues

do
bon chargeur
dj olive 11.09.2019
rien a redire c'est bon ca marche bien

bien !!
Jordi711 08.05.2015
Le matériel n'est pas cher, il parait bien fabriqué pour ce qu'on peut voir d'un bloc d'alimentation sans l'ouvrir. Neuf il tient la charge(c'est à dire valeurs tension et ondulation sont correctes).

JA
Power Supply 3-12V DC 600mA
Jean Alexandre Brillouet 06.08.2019
excellent pour un prix hyper compétitif.