PP
Pour un upgrade de studio d'enregistrement portable vintage
Pickles Prodz 14.02.2021
Achetées pour remplacer les disques durs IDE de 1Go de mes Roland VS-880 EX (sur le net on trouve des infos, vidéos, pour la modification).
Ces derniers sont capables d'exploiter au maximum 4Go (4 partitions de 1 Go), ça tombe bien ...
Par rapport aux disques durs originaux, c'est donc le silence absolu, et c'est appréciable pour les enregistrements micros !
Ces cartes ne sont pas sensibles aux éventuels chocs, cool !
Ces cartes Compact Flash sont compatibles et reconnues avec du matériel plus ancien de marque Roland ou Boss.
Pour le prix, j'en ai pris quelques-unes de réserve au cas où ...

Carte compact flash 4 GB
Guillaume7931 02.08.2016
Carte compact flash 4 GB achetée pour la mettre dans un SPDS. Elle me sert à y rentrer des fichiers .WAV pour les importer dans un Roland SPDS.

Elle est vendue avec une petite boite en plastique transparente très pratique évitant de l'abîmer !

Je n'ai pas eu le moindre soucis avec ! Elle fait de la tournée de festivals en festivals et pas de problème !

A recommander !

Une carte mémoire fiable
Kara50 13.10.2021
Cette carte mémoire fait son job sans aucun soucis. Livraison Thomann au top comme d'habitude.

Erreur d'achat
Aino 03.11.2011
La carte a été proposé en bundle avec le Marantz PMD 661. Dommage, le Marantz prend que des cartes SD. Heureusement j'en avais besoin ailleurs.