Passez votre chemin
Shyva 25.03.2022
Je l'utilisais pour mon saxo alto

Points négatifs : micro fragile , câble ultra fin ,pince ridicule que j'ai du adapter.
Positif : Le son est acceptable si préamplifier .
Résultat : Après quelques utilisations micro mort !
Pour le double du prix vous avez de vrais micros n'hésiter pas ^^

o
olympe 29.12.2017
le câble de ce micro est trop fin et trop dur . il est trop court..

mauvaise copie
Laurent327 17.06.2012
ce micro n'est pas cher, il pourra juste convenir à un home studio en encore....la re-pisse ou pisse est énorme , il capte tout même d'autre sons qui se trouvent dans une autre pièce , et de plus ces sons sont amplifiés... horrible, en live c'est la confusion totale, et une effet de tonneau qui s'ajoute.
certains pourront dire il est ultra sensible , c'est bien , à voir.
le système de fixation vendu séparément n'est pas bon, cf évaluation du système que je fait,
je comptais le rendre à thomann mais un pote me l'a acheté à ce prix, peu de perte tout de même.

David865 18.11.2016
Deçu on nous recommande pas d'acheter la pince qui va avec sur tous que j'ai commander un sax en même temps ça me semble logique de proposé les produit qui vont avec