M3
Bonne définition et puissance au rendez-vous.
Michel 31 01.07.2019
Achetées avec le SUB 108 A ces petites enceintes sont destinées à mon usage home studio pour de l'écoute ponctuelle. J'ai été séduit par la qualité du matériel et la puissance suffisante.
Ma surprise a été en utilisant cet ensemble en sonorisation "légère" sur une prestation jazz en plein air. La reprise de la voix (chanteuse), des sax, du clavier ainsi qu'un petit repiquage de la contrebasse (déjà amplifiée). Une excellente définition du chant permettait de l'entendre bien devant les instruments avec beaucoup de netteté.
Bien sûr la puissance trouvait ses limites mais permettait donner un peu de volume et d'espace à la prestation, sans altération.
La facilité de transport avec un poids plume et une installation en cinq minutes avec une console Tascam on fini d'étonner les participants.
Je recommande ce type de matériel pour les petites prestations (bar ou petit cabaret) sachant que plusieurs type de Box sont proposés.

PT
Puissante et qualitative
Plus Ten 30.10.2018
Ces enceintes ont un rapport qualité/prix excellent.
Pourvu qu'elles soient bien alimentées, vous obtenez un très bon rendu dans les médiums/aigus.
Evidemment, elles n'est pas apte à reproduire correctement les basses fréquences mais ce n'est pas ce qu'il lui est demandé.
Il est préférable de les filtrer pour en dégager le meilleur.

Il aurait été judicieux d'y intégrer une petite poignée ou un système de prise. Mieux vaut tenir l'enceinte à deux mains.

La finition semble de bonne qualité sans être exceptionnelle.
On ne peut pas lui reprocher grand chose au vu du prix demandé.

JN
des aigus clairs et agréables
Jean-Luc N. 12.12.2012
maniable, léger mais solide, un son propre et présent pour les voix et les instruments.

tres bon rapport qualité prix
juliebelule 27.05.2018
Utilisation Guitare electrique ou electro acoustique + 2 micros chant dans des bars, ou petits restaurants.

Avantage : ne prend pas de place, facile à installer
Inconvénient : pas trop de basse et forcement ne pas utiliser pour de grande salle

Le son est clair, la voix bien retranscrise
Bien orienter les enceintes.
Cela vaudrait le coup d'avoir un bundle avec des sacoches de rangement pour ne pas les abimer.

Table de mixage pas integrée contrairement à la yamaha stage pas. mais pour avoir essayé les deux je trouve le son plus claire sur celle la.

petites mais costauds ces enceintes
Daniel9146 12.03.2015
agreablement surpris je les ai acheté pour une salle de musique et je me'n sert pour de petites prestas en bar , ca sonne super
un petit bemol pas de trou pour pieds d'enceintes ,dommage mais pas tres grave j'ai acheté des supports que l'on visse et le probleme est résolu, merci thomann

Anonyme 04.07.2022
Matériel très bon pour son prix