DN
Votre dos vous remerciera!
David Northman 16.06.2017
Très bon outil pour déplacer votre matos sans vous ruiner le dos!
J'utilise ce modèle pour transporter:
- Un Baffle Orange PPC 212 Closed back.
- Une tête d'Ampli Orange.
- Deux guitares dans leur fly.
- La valise du pédalboard.
- La valise de cable.
- Etc...

Résultat: c'est robuste, ça bronche pas, ça fait le travail.
La remarque que je me fais souvent: "comment ai-je pu m'en passer pendant autant de temps?"

-Il se rangera facilement aussi lorsque vous n'aurez plus besoin, et ne prendra pas trop de place dans votre coffre sur la route des concerts.
- Il est 'extensible" en fonction de la taille de votre matos et toujours aussi robuste.

Lors de la réception de votre chariot ne soyez pas surpris: il est conditionné en carton en pièces détachés. Il faudra l'assembler mais rien de bien compliqué.

PS: Lorsque vous installerez les roues, pensez à mettre un peu de WD40 pour lubrifier les roulements.

PC
RockNRoller R2RT Micro
Pascal C. 02.10.2012
J'ai été surpris par la petite taille du RockNRoller R2RT Micro même si les dimensions apparaissent dans le descritif qui parait juste mais il serait bon je crois d'y préciser que la longueur 99cm maxi n'est pas la longueur utile au chargement mais la longueur hors tout du chariot. Aussi, il serait tout à son honneur d'y ajouter également qu'il possède des freins. L'absence de cette indication a failli de décourager de l'acheter. Mais heureuse constatation à la livraison. Ce chariot me paraît fort utile et de fabrication judicieuse.
J'en ai quand même bavé pour mettre les deux goupilles qui fixent les roues. Ca c'est pas satisfaisant. Et les montants ne sont pas parallèles.

Bien pensé
Fpym 13.05.2014
C'est le premier "diable" que je trouve enfin assez solide et pratique pour transporter tout mon matériel d'une seule traite
Il est stable et roule plutôt bien
Je viens juste de le recevoir et n'ai pas eu trop d'occasion de le tester dans des conditions extrêmes
Je pense qu'il tiendra le coup dans le temps.
On pourra en juger après quelques mois d'utilisation plus intense.
J'essayerai de penser à mettre à jour l'évaluation
Sinon assez satisfait de ce produit
Et toujours satisfait de Thomann pour sa rapidité et son efficacité

Génial!
Chamanboubou 09.09.2019
Pris pour transporter un gros ampli, c'est top. Je m'en sers du coup pour déplacer beaucoup de chose. Il se pli facilement, se glisse bien dans la voiture. Bien solide!

Mon dos me remercie
Kba7 03.12.2020
Parfait qd on transporte du matériel lourd... un fois plié, il prend très peu de place... et c’est très solide.

Un seul voyage pour transporter mon matos de la voiture à la scène... et quand on est un peu organisé, on en mets dessus

J’ai bien 5 ou 6 potes qui ont finit par en acheter un en me voyant avec...

Surprenant
DJGIMMICK 15.06.2014
De taille très réduite plié il est redoutable une fois déplié. Je ne peux plus m'en passer et m'économise de nombreux tours en rapport avec mes anciennes planches à roulettes beaucoup plus petites. Je l'utilise depuis un mois mais le matériel à l'air fiable sur le long terme.

MT
RockNRoller R2RT "Micro" ROCKS !
Maitre Trasho 26.04.2020
Trop pratiquer pour déplacer ma batterie et amplis sur les lieux de concerts: de chez moi à la voiture puis de la voiture à la scène.

Malheureusement lors de ma première utilisation j'ai perdu une vis des deux vis papillon: RockNRoller RWNGBLT1 3/8" Wingbolt
Certainement mal visé et avec les vibrations lors des déplacements.

J'ai en donc commandé une séparément.

RT
pratique
Romain T. 29.06.2015
des roues un peu faiblarde par rapport au matérie à mettre dessus