Commentaires des clients
  • le 20.12.2012

olen­xxxa@oraxxx.fr: "Tout a fonctionné de manière optimale, tant au point de vue de l'interface, sa présentation, sa réactivité, sa clarté."

• le 27.08.2013

paulxxxe­roni@oxxx.fr: "Cela fais maintenant 3 commande que ma famille passe sur THOMANN et je recommande ce site sans hésiter"

• le 28.10.2014

intxxx21@fxxx.fr: "Je vous renouvelle mes remerciements pour votre réactivité et votre diligence"

Drei gegen Guitar Rig 4

Wer hätte vor Jahren gedacht, dass Amp- Simulationssoftware einmal diesen Stellenwert erreichen würden – und vor allem, dieses Klangniveau! Mit jeder Versionsnummer haben die großen Pakete von Native Instruments und IK Multimedia große Fortschritte gemacht, sowohl in Sachen Authentizität als auch in der Breite der Klangpalette. Das macht es neu auf den Markt drängenden Herstellern nicht eben leicht mitzuhalten. Umso erstaunlicher ist es, wie gut sich Overloud TH1 und Magix Vandal gegen AmpliTube 3 und Guitar Rig 4 schlagen. Aber wer hat wo seine Stärken und Schwächen?

AuteurAndreas Hau
NuméroSound & Recording 07/2010
nombre de pages3

Login nécessaire

En tant que client Thomann enregistré vous avez accès gratuitement à plus de 28700 reviews, ateliers, et contenus. Si vous n´avez pas encore de login, tout ce que vous avez à faire est de vous enregistrer gratuitement.

Votre opinion

Comment classez vous cette page?