AV
Simple et parfait
Abel V. 20.06.2011
Ces perchettes sont parfaites pour celui qui cherche à rajouter des cymbales (entre 8" et 14" je dirais) sans racheter de pied de cymbale. Personnellement, j'en utilise trois pour respectivement des cymbales de 8", 10", et 12". Je n'ai aucune critique à faire, bien fixée elle sont simplement parfaites. Attention toutefois à ne pas y mettre de trop lourdes cymbales (16" et plus), ce qui pourrait déstabiliser le tout. Pour ça je pense qu'il est mieux de racheter un vrai pied.

Parfait pour ma splash
Anonyme 31.10.2016
Perchette fixée à mon pied de cymbale crash, très bonne stabilité.

Cela permet entre autre d'avoir un gain de place sur son rack batterie et de ne pas "gâcher" un pied de cymbale entier pour une petite cymbale type splash par exemple.

Très bon produit.

c'est robuste, discret, et la qualité de fabrication est au top
Alexandre085 26.06.2021
j'en ai commandé un et repris un deuxième quelques temps après. J'étais à la recherche d'un kit light, et cet accessoire m'évite bien de me trainer des pieds supplémentaires pour mes cymbales. J'adore le système pearl de réglage de l'inclinaison cymbales. simple et fiable.

du solide...
PatDu38 27.01.2018
J'ai mis une Crash EFX 16" au bout, solide comme un roc.
Je recommande les produits PEARL sans problème sur ces supports supplémentaires pour pied PEARL.

Excellente perchette
Anonyme 10.02.2016
Perche de très bonne qualité achetée pour installer une splash 10". On retrouve la qualité de fabrication PEARL pour un prix tout à fait correct. Nombreux réglages, rotules et clamp qui ne bougent plus après l'installation.

Jojo08 02.01.2018
Une bonne perche très pratique et facile à mettre en place

E-1000 26.08.2013
Finition Pearl, robuste! Idéal pour rajouter une cymbale à un endroit ou il est difficle d’accès ou manque de place pour un pied entier. Recommander pour ajout de cymbales d'effets, cloches ou splash!

très bon produit
bestien1 02.07.2014
c'est cool est pratique, j'adore. tellement solide que je m'en sert pour une charley aditionelle

v
très satisfait
vince7 23.05.2011
je possède 2 de ces "raccords" de pied de cymbale, je les rajoute aux pieds pearl b 1000, l'ensemble est très bien maintenu, j'y fixe une cymbale sur l'un et sur l'autre un chimes. rien à redire. c'est un produit solide, stable, bien fini, d'un excellent raport qualité prix. à préciser: comme je ne possède que des pieds de cette marque, je manque de comparaison par rapport aux autres produits.

robuste et simple à régler
BrunoF 14.01.2012
la qualité PEARL est là ! robustesse et grande facilité dans les réglages . ça ne bouge absolument pas , même avec des grandes cymbales .
donc satisfaction totale ave un rapport qualité-prix correct : je suis certain qu'on peut trouver moins cher (j'en ai vus) mais pas aussi solide et aussi stable