Numark Power Supply 6V DC 1A
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

RS
Ca semble bien mais....
Régis S. 26.10.2013
En fait, j'ai acheté cette alime parcqu'on m'a dit que connecté à mon OMNIControl cette alimentation soulagerait mon computer, certe !!!
Le hic c'est que je pensais que mon Omnicontrol s'allumerait simplement une fois connectée à cette alime sans etre connectée au port USB, mais ce n'est pas le cas. Donc je pense que cette alime fonctionne mais je n'en ai pas la preuve . Si quelqu'un l'a déjà connectée à l'Omni , qu'il me dise si la table s'allume sans passer par l'USB, merci.

Pour Akai mpk 61
Anonyme 18.01.2023
Produit de qualité moyenne. J'ai retourné le premier et j'ai du acheté un second. Malgré les photos et explications du premier produit cassé a la réception, il fallait effectuer un retour produit pour contrôler ce dernier à quelques euro sur une commande environnement les 1000 euro si ce n'est plus. Mise à part ce détail, j'ai été remboursé par la suite et la seconde prise fonctionne très bien depuis 1 an. Merci à l'équipe Thomann