Meinl TMT1 BK

Livraison estimée entre le Jeudi, 21.03. et le Vendredi, 22.03.
Excellent rapport qualité/prix.
mpcvore 21.09.2021
Tambourin d'appoint pour qui veut s'en servir dans mon groupe selon les nécessités du répertoire. Je cherchais quelque chose de pas trop cher, pas trop lourd, avec une bonne prise en main et qui sonne bien: eh bien, voilà, j'ai trouvé. Ce tambourin remplit tous les critères, avec un son très agréable et équilibré, à nos oreilles en tout cas. C'est impeccable pour notre usage. Excellent rapport qualité/prix. Merci Meinl...!

DD
un bon produit ...
Dominique D. 31.07.2011
voilà un tambourin bien performant et à prix très raisonnable : de bonne qualité musicale, très brillant, il est aussi fabriqué dans de bons matériaux et avec soin. notre chanteur l'utilise maintenant depuis 4 ans, et nous n'avons jamais eu de souci avec. encore une fois, un produit très fiable, au caractéristiques trsè musicales!

Puissant
Anonyme 05.03.2017
J'ai acheté ce tambourin pour accompagner mon groupe en acoustique, mais en le jouant uniquement au pied (je suis bassiste)
Je l'ai choisi pour sa forme, je pose le talon sur la poignée, et je tape le rythme du bout du pied, plus ou moins fort.
Ca fonctionne très bien de cette manière, le son est bon et le volume correct. Il va bien aussi à la main, mais le son est un peu trop présent à mon goût.

J'adore !
Gwendo 20.11.2019
Il est parfait je l'utilise à tout mes concerts la poignée mousse est super agréable, niveau son c'est un super équilibre pas trop grave pas trop aiguë.

Le complément à la batterie
Emmanuel746 17.05.2023
Besoin pour compléter une batterie et pour accompagner les autres instruments pendant en chantant , parfait dans les deux registres !

r
Top
rzetop 09.12.2023
Produit exactement à mes attentes.
Léger et maniable.
Je recommande

AR
Très bon rapport qualité/prix
Axel Rich 12.01.2020
J'ai fait le tour de tous les tambourins de Thomann pour avoir le meilleur possible en terme de son pour un coût autour des 20-30€ et je suis très satisfait ! Très bon rapport qualité/prix si vous voulez un tambourin pour des sons annexes. Je l'ai acheté pour faire morceau folklorique type "beuverie en taverne" haha et ça rends bien en concert :)

Très bon son, très bonne qualité
mordec25 24.12.2012