top!
Lorislrs 14.04.2020
Bon son, construction de qualité. Utile pour les batteurs désireux d'ajouter des sonorités différentes à leur batterie et développer leur créativité.
Seul point sujet à questionnement: la durée de la peau a l'air assez limitée, elle se dente vite et le timbre en dessous semble la ronger, mais c'est évidemment changeable.

tres bon produit
bouni 28.06.2020
très bonne qualité prix , très bon son , je l utilise en deuxième caisse claire. j ai également le modèle en 10 pas mal également ,mais le son en 8 se rapproche plus de mon jeux.

flyingdrummer 31.03.2023
super son.! mais le systeme du declencheur de timbre est dur. obligé de le faire à la mains par dessous pour le déclancher... dommage car l'idée est bien..