John Pearse 500XL Phosphor Bronze

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Excellentes cordes
Micmus 28.02.2022
Je les utilise sur une Martin HD28. Je l'ai acheté sur les conseils d'un ami et je ne regrette pas! Le son est super brillant et reste très propre avec le temps. Les meilleures cordes pour guitare acoustique que j'ai pu essayer.
Le seul défaut, c'est quelles sont très brillantes et peuvent ne pas convenir à certaines guitares ou certaines oreilles... Mais pour moi, c'est le top!

Elle tient la corde!
Desiderio 20.11.2021
et gagne la compétition.
Fidèle utilisateur de cordes Martin pendant plusieurs décennies, j,'ai dû chercher des cordes plus souples (vieux doigts...) en 0,010. Il n'y en a pas beaucoup de bonne qualité. Les John Pearce sont excellentes et je n'ai pas eu à régler les manches de mes guitares (D28, SJ200, L00 et perso) .
Cerise sur le gâteau (ou boule sur la corde), elles tiennent bien dans la durée (avec Fast Fret à chaque utilisation.

p0
superbe
pégase 08 09.01.2020
excellente sonorité. misent sur guitare folk électro acoustique.
je recommande vivement

SE
aucun regret
Stephane E. 18.12.2012
choisies un peu au hasard, super surprise, belle durée de vie, belle definition et tenue d'accord, ca sonne