Bon rapport qualité/prix
ClaudeD 21.06.2011
Cette mandoline a tout d'une mandocaster. Très bon son avec les deux micros.
Facile à régler, elle a tout d'une grande. Le son mandoline est parfaitement respecté . Son poids permet une bonne tenue en mains.

BioTaupe 11.09.2022
Les finitions sont un peu brouillonnes (ébarbure au niveau des micros sur la pickguard), dans l'ensemble elle ressemble plus à un jouet et les puristes trouveront qu'elle ressemble trop à une guitare électrique.

Cela étant dit, on peut tirer un son intéressant de cet instrument. La ressemblance avec une guitare électrique et la possibilité de jouer amplifier sont des arguments qui m'ont fait acheter cette mandoline.

Je ne sais pas à quel point un vrai joueur de mandoline la trouvera confortable à jouer, mais pour l'usage que j'en ai (jouer des soli/mélodies dans un contexte ambient/post rock/slowcore) c'est parfait.

Y a du boulot, mais ça vaut le coup
jidh 28.12.2017
prévoir: Réglage de l'angle manche-caisse en ajoutant une cale soigneusement calibrée. Réglage sillet de tête. Limer les frettes qui blessent. Blindage à la feuille de cuivre. Remplacement des micros (pour six cordes !) par des modèles rails. Remplacement des cordes. Puis comme les autres guitare intonation, courbure du manche, ...
Après vous aurez une superbe petite mandoline, assez lourde proportionnellement à la taille, mais qui est super sympa.

Bonne lutherie
Anonyme 18.07.2016
Très étonné de la qualité de fabrication pour le prix dérisoire.
Les cordes sont bien près de la touche. Le manche est bien droit et il le reste avec le temps.
Maintenant c'est sûr que les micros ne sont pas top, mais l'ensemble est vraiment bien.