Gibraltar SC-MCSA6 6" Cymbal Stacker

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Yl
Yannick le Barbarde 22.03.2022
Déjà utilisateur de hardware Gibraltar, et ayant besoin de réorganiser mon set, j'en ai pris deux afin de gagner de la place en y installant les cymbales 8 pouces:
j'ai du rajouter des rondelles pour maintenir les cymbales inférieures, mais la hauteur est parfaite pour pouvoir jouer sans accrocher, dès que la différence de taille entre cymbales est d'au moins 4 pouces, les pas de vis propres et robustes.

Petit accessoire utile
AndresR 03.05.2018
Cet accessoire vous permet de monter une cymbale supplémentaire sur votre pied de cymbales standard et ainsi alléger votre installation. C'est bien en sachant que vous ne pourrez pas jouer facilement la cloche de la cymbale du dessous si la cymbale supérieur est trop grande. Par contre pour deux crash ou pour mettre des splash à droite à gauche c'est pas mal du tout

MO
Génial
Monsieur Olive 13.11.2015
Accessoire très utile pour monter au débotté une splash sur une crash ou une ride quand l'espace est réduit ou qu'on a oublié le clamp ou la perchette habituels. Je l'ai toujours dans ma housse de baguettes. Pas cher, robuste, rapide à monter et démonter, c'est un must que je recommande.

Super
Jbsp 23.07.2022
Installé en 10 secondes, je l utilise pour ajouter des cymbales d effet, cloches etc au dessus de mes cymbales principales. Gain de place garanti et pas de vibrations parasites. Vraiment pratique.

Pratique
MaxXT 31.01.2021
Pour éviter la forêt de pieds qui s'entremêlent ... au top !

FB
Fait son taff
Florent B. 29.09.2020
Parfait pour mettre une cymbale par dessus une autre.
J'ai mis une stack de crash par dessus une chinoise, ça permet de ne pas avoir 20 pieds pour des cymbales qu'on utilise plus rarement.

Bien
ludovic6000 02.02.2014
Bonne hauteur pour une petite china par dessus ma Ride.
Dommage qu'une rondelle ne soit pas fournie.

parfait pour une splash
chucalim 05.03.2020
Utilisé pour positionner une petite splash 10" au dessus d'une crash 18". Assez d'espace pour atteindre l'ensemble.
Au delà (splash plus grande ou crach plus petite), je pense qu'on peut être gêné pour atteindre la crash.

Pratique
AndréR 04.02.2020
Tous mes batteurs ont adopté. Ça économise au niveau des pieds.