Fiable et pratique ! :)
Kawa! 29.11.2022
De part mes expériences je ne peux dire que du bien des jacks "Cordial"
peu importer les déclinaisons (XLR, 6.35 etc) !
Fiables dans la durée. Pas de bruits parasites dans mon cas , ni de caoutchouc qui s'abîme au fil des usages .... Et ce peu importe les modèles achetés !
J'ai acheté celui-ci dans l'idée de raccorder mon téléphone sur mes amplis ( basse ou guitare) pour travailler en "backing track". Et c'est le top ! La longueur me permet d'avoir assez de recul quant à l'ampli , sans devoir me lever toute les 5 minutes pour accéder à mon tel et changer de piste.... C'est appréciable ! :)
... Que du bon quoi ! :)

Cable Cordial
Pitbool 10.01.2022
Excellente qualité de fabrication. Il a l'air solide... mais le temps le confirmera. Après 2 mois d'utilisation, rien à signaler.
Les 2 petits scratchs sont bien pratiques.

Q
QUENTIN.21. 09.03.2022
très bon câble, solide et souple avec de bonne connectiques, aucun soucis sur le son

Pro
JBS17 22.02.2022
Aucun problème, bien fait

Valeur sure
Joel861 23.09.2020
Pas de mauvaise surprise avec isolation optimale qui évite les parasites que l'on peut entendre sur des cables d'entrée de gamme.
Alors pourquoi s'en priver ?
Je l'utilise en sortie émulée d'ampli marshall DSL 5 vers une table numérique sans aucune interférence , ni buzz.

Robuste, efficace et de bonne qualité
VERDY 19.03.2019
Un câble qui se prête bien à une utilisation de branchements et de débranchements intense, on sent une bonne construction de la part de Cordial. J'utilise souvent un adaptateur pour écouteur (300470), le fonctionnement reste tout aussi bon. Rien à dire sur la qualité de son

Très bon cable
marcantoine 10.11.2020
De très bonne qualité, les connecteurs semblent solide, le cable en lui meme est agréable et de bonne qualité.

Câble mini jack
Noffenex 04.11.2021
Très bonne qualité de câble

câble très luxe
Adamoz 21.10.2021
et aussi très solide

w
willyjeg 25.04.2020
conforme à ma commande, bon produit