Micros en kit Behringer
AurélienD 14.08.2011
Ce kit de 3 micros fourni avec leur pinces est véritablement de bonne qualité; en effet, la fabrication est très solide, il n'y a qu'a peser un micro pour comprendre.
Du coté accessoire, on peut juste regretter le fait qu'aucun câble ne soit fournit, ce qui fait, au final,largement augmenter l'addition.

Niveau son, tout est très correct. Je m'en sers pour chanter un peu (je ne suis pas vraiment chanteur) mais plutôt pour repiquer mes amplis, mes guitares et ma batterie.
De ce coté là, aucun souci ! le son est très défini, et on peut faire de sacré enregistrements grâce au nombre de micros.
En en plaçant un à 5 cm du centre du baffle, un collé à l'extrémité de la grille, un derrière et un hyper-cardioïde a 1 mètre, on a un très bon son, tout à fait respectable.
Si on a la chance d'enregistrer dans un lieu isolé du son, alors on peut véritablement avoir un son de qualité studio.

Niveau son clair, le tout est bon : défini, assez dynamique. Précis sans être froid, si l'on utilise un bon ampli lampes. Évidemment, il faut un bon préamplificateur, à lampes ou non (n'oublions pas que la folie des lampes est un peu illusoire en dehors de l'ampli guitare en lui même).
Le crunch et la distortion sont précis, ouvert et parfaitement distinc. Les notes se détachent bien et l'ensemble reste défini.
En conclusion, ce kit micro, pour le prix est de très bonne qualité, et on peut dire que pour l'enregistrement studio des instrument, c'est ce qui se fait de mieux dans le prix.

R-
Premier prix correct
RAP - PLDF 29.12.2021
Cela reste du pas chère mais qui fonctionne bien ! Convient pour beaucoup de prestations…!

Pb
SA SAUVE LA VIE
Primitive blue 10.10.2016
Set de 3 micros fournis avec un étui rigide en plastique noir et mousseux à l'intérieur. 3 têtes sont également fournis.
Je les avais acheté lors d'une commande pour les tester vue le prix...
ce sont des micro qui accrochent énormement et il faut un très bon réglage pour avoir un son moyen.
Au fil des années et comme je fait beaucoup de concert, il m'est arrivé très souvent de tomber en panne de micro. C'est là que le XM1800S intervient et on est tres heureux de les avoir. j'ai les ai même utilisé en continue pendant plus de 3 mois avec un groupe à raison de 2 concert minimum par mois avant d'acheter de nouveaux micro.
Si vous n'avez pas de moyens, je vous le conseil.
Si vous avez les moyens, je conseil...

AB
Alors là je suis septique
Aurelie B. 11.05.2019
J'ai acheter pour faire des petits concerts, trois micros pas cher, je m'attendais pas à cela, j'ai un sennhiser normalement pour le chant. Là j'ai enregistré les deux et à ma surprise le son était meilleur avec les Berhingers. Sans doute le sennhiser doit avoir un soucis!! au concert ces petits micros sonnaient vraiment bien. Je suis perplexe, car soit, ce sont les autres trop chers, soit, ils perdent du son avec le temps, à suivre. Pour ce prix vous ne jettez pas l'argents par les fenêtres!! pourvu que ça dur!!

c8
Set micros .
chris 82 03.02.2022
Bonjour.
Pour moi qui suis amateur, et donc pas un pro ,ces micros me conviennent parfaitement. Petit bémol : très sensibles au touché.
Merci THOMANN.

AP
C'est ok...
Angelo P. 27.04.2013
En premier, c'est le prix.
En deux, c'est si je le passe à quelqu'un qui le fait tomber, c'est pas grave !
Pour ce qui est du son, c'est très audible.
Pour les plus pointus : ils exagèrent les graves et les aigus et ils sont donc sujet au larsen. De plus, on entend bien les manipulations de ses mains sur le micro !
Mais pour le prix, c'est très audible.

Génial
Pascal170 10.09.2013
Un bon compromis entre budget et qualité.
Solide et avec un son de qualité, vraiment bien pour mes animations de karaoké.
Le petit plus, c'est la mallette de rangement.
Que du bien, je ne regratte pas du tout mon achat.

n
Top
nbourotte 13.08.2020
Bon la qualité de fabrication n'est pas incroyable mais aucun problème dans le son, ça fait très bien le job !

ça dépanne tres bien
Gerald005 08.03.2012
j'utilise ces micros chant pour des répétitions, le prix est imbattable la qualité du son l'est un peu moins mais à ce prix là faut pas s'attendre à du neuman, on arrive quand même à un son sympa en travaillant l'equalo. Avec pince et emballage valise tres pratique

Bon set de micros d'appoint
NFS 12.08.2021
Bon set de micros d’appoint.

Je m'en sert pour les instruments, ils sortent un son très clair.

Avec la petite mallette (en lpastiques :-( ), ils sont faciles à transporter.