Thon L-Rack Notebook Drawer

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
(L
Mon opinion
(Mr) Leslie RAUCH 14.01.2013
Ce plateau coulissant 19" sert initialement à poser un ordinateur portable ou autre SUR un rack DJ ou de régie mobile par exemple.

J'ai détourné son usage pour bricoler un support coulissant (type tiroir clavier) SOUS mon meuble studio, adapté à mon contrôleur Midi (Mackie control U Pro).

J'ai choisit ce plateau coulissant du fait de son déport (Je n'ai pas trouvé aussi solide avec un tel déport) :
- Rail = 32 cm
- Plateau = 31 cm
- Déport = 30,5 cm
- Total = 62,5 cm

La Conception est robuste, les glissières doubles sont solides et les roulements de bonne qualité.
Le plateau est assez rigide, mais sa peinture s'écaille (très partiellement mais en quelques mois).
A ce prix là (un peu cher selon moi), la visserie pour le montage en rack pourrait être fournie.

Article plutôt correct, je referais ce choix sans hésiter.

Déçu ! Disappointed !
Anonyme 03.09.2014
Useless drawer ! Coating is slippery. Side blockers are painful to use !
Could really use a Flightcase carpet covering, non-slip stops, and why not velcro strips to fasten the laptop during transport !

Tiroir à laptop inutile ! Le revêtement est glissant. Les languettes bloquantes font mal à manipuler !
Manque cruellement d'une feutrine noir de Flightcase, d'une butée anti-glisse sur les bords, et pourquoi pas installer des bandes velcro pour attacher le laptop pendant le transport !!!

C'est du costaud mais une seule patte de blocage !!!
Mathieu_89 17.03.2015
Une seule chose à dire, certes ce plateau coulissant peut paraître cher mais il n'en reste pas moins d'excellente qualité.

Je retire simplement 1 étoile car il ne possède qu'une languette sur le côté droit pour le bloquer.
Je pense qu'une deuxième à gauche n'aurait pas été de trop pour gagner en stabilité notamment en position inclinée (surtout pour le prix que ça doit représenter) !!

pratique mais a "customiser" un peu
Anonyme 04.04.2016
Il n'y a qu'une languette de blocage, je vais en bricoler une pour le coté gauche. La tablette est déjà trouée et le rail a déjà les encoches quand ils arrivent, il n'y a plus qu'à riveter une languette.
J'ai, également, collé un pad anti dérapant sur le plateau.
Après modifications, il est très pratique.

dd 19.02.2016
Ne cherchez pas à le monter dans un rack 19", il ne se monte pas ! Pas d'oreille pour le fixer et il est trop large. Thomann expliquez moi comment faire.
Côté fabrication le système de maintient (les 2 lames ressort) frottent en faisant sauter la peinture et se tordent trop facilement perdant ainsi leur fonction.