Thomann Case Behringer Xenyx 1204

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
produt parfait
Marc071 15.07.2015
C'est ma seconde valise du même type et,je peux vous confirmer que ce produit se comporte de façon correcte dans le temps.A la fois faite pour les X et Q 1204 il vous suffit de pratiquer une très légère découpe de la (mousse) de protection pour les versions Q.la structure est a la fois légère et robuste et prise avec un peu de soins elle vous accompagnera longtemps dans vos prestations.C'est un outil pour le transport de votre mixeur et en aucun cas le faire fonctionner dans sa valise,car le mixeur doit ventiler pendant son fonctionnement...............oups!!La protection interne de la valise garde sa forme au fil du temps ce qui permet a votre mixeur de ne bouger dans son étuis.

Compatible avec table de mixage Xenyx QX1204USB
MrBiben 19.06.2017
Acheter pour la table de mixage : Behringer Xenyx QX1204USB. Cette Mix case est très pratique !

Comme la plus part des consomateur, j'ai du aussi découpé un peu de mousse au cutter pour bien faire entré la table.

La mousse est très compact et il y a un rajout de 4 cales de mousses afin de bien protégé le matériel.
La mallette est très bien conçus et très résistante et peut se fermé à clef.

Cependant le couvercle ne se démonte pas mais pour seulement 39 ? que demande le peuple ?!

merci thomann, envois toujours soigné et rapide !

Essentiel
LB95 01.03.2022
c'est incontournable pour protéger le matériel et en plus de la bonne qualité.

Très pratique
DjTiti 11.04.2020
Cette valise est très pratique pour permettre de transporter ma table de mixage. Heureusement que Thomann en propose une. Des patin en dessous et sur la tranche permette de mettre la valise sur 2 sens. Les serrures permette une meilleur sécurité tant sur le niveau de la protection que du vol. Poignet très bonne avec une bonne prise en main. Je recommande beaucoup si vous vous déplacez beaucoup avec votre table de mixage.

op
Jolie mix case
olivier ploemeur56 05.05.2021
Petit prix grande efficacité. Léger, solide et très bien adapté pour la console behringer 1204. Déplacement fréquent parfait.

OUI mais un bémol
Sylian 29.03.2014
Super Fly de qualité robuste qui m'a été conseillé par Thomann pour ma Xenyx QX1204.
Mais cette dernière ne rentre pas malgré les prédécoupages propre à l'intérieur !!!
Obligé de jouer du cutter pour adapter parfaitement l'emplacement et là, du coup ... c'est moins propre. Un peu déçu de cette mauvaise surprise mais même si elle est moins "jolie" à présent, elle répond parfaitement à sa fonction : stabilité et robustesse pour le transporte.

MH
Excellent équipement
Mr. Higgins 02.04.2024
Deux coups de cutter pour caser la version QX et le tour est joué. J'éviterai de laisser la malette en position verticale; ses dimensions la rendent peu stable sur sol irrégulier. Prix et délai de livraison 'made in Thomann'... Irréprochable.

Parfait pour ma petite table Behringer
AlainGP 07.07.2011
c'est une mallette idéalement conçue pour ceux nombreux qui possèdent une petite table du genre Behringer 1204. Elle trouve sa place bien calée par les mousses pré-découpées et il a été prévu de la place pour les câbles et accessoires. Je trouve que c'est un achat très intéressant à un prix très peu élevé et qui protège parfaitement mon matériel. Fabrication assez solide et excellente conception : Je vous le recommande !

bolh 30.10.2019
parfait, robuste pas de perte de place de perdue

Case table mixage
LiseD 08.04.2022
tres bonne malette ! mousse de bonne qualité