Visuel et pratique
Jmi06 09.10.2018
Comment faire pour reconnaître, parmi les 5 micros montés sur scène, celui dont il faut ouvrir la voie sur la table de mixage ?
On peut mettre du scotch de couleur mais ce n'est pas très pro, ou demander aux chanteurs et musiciens de ne pas déplacer les micros de toute la soirée mais c'est illusoire ... Le plus simple selon moi est d'acheter ce lot de bonnettes de couleur. Non seulement elles éviteront le souffle de respiration ou les "pop" d'expression, mais elles identifieront sans ambigüité chaque micro : action salvatrice pour l'ingénieur du son qui ne se mélangera plus les pinceaux à sa table.

Au top
Loïc^ 17.09.2020
Nickel pour des micros PRODIPE TT1 pro lalen

Bon produit
LeSaleys 17.08.2019
Acheté pour un ensemble sans fil t.bone FreeU Twin, la dimension est bonne, il faut les placer avec soin tout de même pour ne pas les déchirer.

Premier avantage: ça encourage les locuteurs à s'éloigner un peu de la capsule, c'est mieux quand on n'a pas de compresseur sur la sono de la salle.
Deuxième avantage: repérage par la couleur !

Ht
Covid Exige
Hitch the Rich 15.10.2020
En tant qu'animateur de scène ouverte, je donne une bonnette à chaque participant au chant. Très rapide à changer, la sélection de couleurs donne un peu de fun la ou il peut en manquer!

LF
Très utiles
LPO Flora 07.01.2019
Bonnettes parfaites pour repérer facilement les micros de notre radio lycéenne. Utilisées en complément des câbles XLR "the sssnake SM6" des couleurs correspondantes pour se faciliter un peu plus la tâche. Bonne qualité de fabrication pour une utilisation en intérieure.

Cv
Cha v\\\\\\\'aller 19.12.2021
Très bien pour différencier des micros, protéger du COVID (hahaha) mais surtout atténuer les souffles.

Tony.S 02.08.2020
Super protection contre les éventuels choques de micros

MC
M. CHARFA 06.09.2022
Produit de qualité, avec différents coloris, ces bonnettes sont idéales pour les micro dynamiques, et diminues sensiblement les plosives lors d'interview..

rm
nickel
romain michel 11.09.2018
Fini les coups de bourres dans les lèvres et beaucoup plus facile pour repérer les micro lors des réglages. La mousse tient dans le temps.

Anonyme 18.09.2016
Des couleurs utiles pour mes ateliers radiophonique avec les jeunes qui n'ont plus à se prendre la tête entre les boutons et les micros associés, y a plus qu'à regarder la couleur.