the t.bone SC 450 USB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
k
Déçu
karine.CH 11.10.2020
Il y a un gros sifflement dans le son ce qui fait que le micro est inutilisable pour enregistrer.

Dommage
Mattia27 23.05.2020
Le son est assez bon je dois dire , il y a malhencontreusement un bruit de fond qui vient gâcher ce son , même avec du traitement , j'ai du mal à me faire a cette sonorité , c'est dommage.

Un mauvais micro
CobraGuru 10.09.2016
J'ai acheté ce micro dans le kit avec trépied, filtre antipop.
Je fais des vidéos sur pc.
J'ai pourtant énormément lu les commentaires, fait le tour de toutes les informations possible sur internet.
J'ai du tomber comme certaines personnes sur un mauvais micro.
Il enregistre les bruits de fond comme j'avais jamais vu cela auparavant. Des nuisances sonores qui sont extrêmement gênantes, même sans faire aucun bruit.
Ce qui m'oblige à lancer une usine à gaz de logiciel en pré-enregistrement pour atténuer les bruits de fonds et j'avais pas prévu cela au départ.
Effectivement, ce micro vaut son prix et rien de plus. J'hésitais avec le Rode NT-USB et à cause du prix des accessoires j'ai prix le T Bone, mais je regrette mon achat.

Déforme la voix.
Alexis715 22.08.2012
La voix est énormément déformé par la micro (tester avec cubase, pro tools et audacity) je regrette énormément cet achat car j'ai lu de nombreux avis positif.
Lorsque je l'utilise pour enregistrer ma voix il faut que je re regle la hauteur car ce micro rend ma voix beaucoups plus aigu.

T.BONE SC 450 USB
Sébastien2b 10.02.2014
La qualité n'est pas du tout au rendez-vous pour ma part, le prix est certes peu élevé mais un bourdonnement est omniprésent lors de l'enregistrement, la qualité est trop moyenne, j'utilise pourtant le micro sur de bons logiciel, mais le résultat n'est pas au rendez-vous.. Je ne le conseil pas, je pense que mettre un peu plus d'argent pour acheter un micro de meilleure qualité est conseillé.