the sssnake YRK2015

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Très correcte pour le prix
Kylian.C 14.01.2022
Tout est dit dans l'intitulé, ce câble possède de bonnes connectiques, j'ai remarqué aucun bruit parasite ou anormal à l'usage.
rien à redire!

fait le boulot
Geneseeds 06.11.2021
A première vu la qualité de fabrication laisse à desirer, les plastiques ont l'air fragile.
Néanmoins le cable remplit sa fonction, reste à voir pour combien de temps.

Câble de belle qualité, très souple.
s-m-l 28.07.2022
Câble entièrement moulé avec bon repérage. Le jack est solide et d'un diamètre convenable pour la grande majorité des applications, la connexion est franche est sans grippage coté fiches Cinch.
Un très bon câble donc.

accessoire indispensable
BigBen76 10.08.2020
utilisé pour relier Ipad et phone sur l'ampli sono et beneficier des playlist Wifi partout dans la maison... pas de surprise, le materiel semble robuste, pas de crepitement impromptus, les cables et connectiques semblent de bonne facture... Parfait pour mon utilisation domestique

Beaulon 18.01.2021
En complément d'un PAR 20, cela donne une souplesse d'utilisation. l'idée est de les fixer en hauteur, pour éclairer les tables dans notre salle de réception. C'est parfait, et pas très cher.

Très bonne facture…
smalllotus 27.02.2022
cable solide et prises de qualité

Super cable pour de la sono electro !
Gesaffelstein 02.03.2023
J'utilise les sssnake pour des sets live electro avec des Novation circuit, ipad et autre Korg Nubass !! Le son est chaud et bien defini !

pratique
ALEX,L 11.08.2020
Pratique pour brancher mon téléphone dans la voiture, rien à signaler, ce produit correspond tout à fait à mes attentes.

Qualité au rendez-vous
dJwhY 22.01.2021
Et toujours d'un bon rapport qualité/prix surtout sur des câbles aussi simple.

Cable RCA/mini Jack
Totonono 27.04.2020
Ce cable me permet de relier mon telephone portable ou mon ordi à ma table de mixage. Le son est excellent.