Satisfait
Anonyme 31.03.2016
En remplacement d'un coussinet défectueux.

Qualité correct, le placement un peu plus difficile, il faut d'abord mettre à l'envers le bord et ensuite enroulé le bord petit à petit. c'est nickel après.
Confort

toujours en avoir d'avance !
Thom_fourel 22.07.2011
Il est assez important de changer régulièrement les tours d'oreille des HD25 lorsque ceux ci s'usent. En effet, l'isolation des bruits ambiants est meilleure quand ceux ci sont neufs, et le timbre du HD25 est également mieux respecté. Le prix défie toute concurrence pour une pièce détachée. Ils sont assez durs à enfiler sur le casque, au point qu'il vaut mieux déconnecter les écouteurs et les sortir de l'arceau pour procéder au remplacement. Pour l'hiver, des oreillettes en velours sont possibles ; je ne les ai jamais essayées, pensant que peut-être elles peuvent tenir trop chaud. L'achat est peu onéreux, et fait revivre votre HD25 !

hd-25 ohrpolster
David296 22.05.2011
ces house de remplacement pour casques sennheiser hd-25 ou meme hd-25 sp et d'un tres grand confort. elles sont facilement remplacable et permettent un confort d'ecoute non négligeable. de tres bonne fabrication.

Un Hd25 Comme neuf !
Guillaume772 14.12.2013
Après pas mal d'hésitation j'ai enfin craqué, et j'ai remis mon hd25 comme neuf ! Je ne regrette rien ! Les mousses semblent de qualités même si je doute que ce soit la même matières que l'originale... en tout cas elles améliorent l'isolation et le rendu sonore me semble de meilleure qualité (c'est peut être l'effet placebo !)

Le petit bémol c'est de trouver la bonne technique pour les enfiler... Quelle galère ! Mais une fois trouvée pour l'un, l'autre va tout seul !

Deuxième point négatif sur la qualité de l'emballage, le colis laissé à désiré. Heureusement le produit n'a pas souffert !

Fait le job!!
lacerda 22.02.2019
Un peu difficile à monter mais remplace parfaitement mes coussins defectueux

bien, mais...
Fabien841 01.11.2017
très bonne isolation de l?extérieur, cependant les coutures des 2 parties en "cuir" (je ne sais pas si c'est du cuir...) ne sont pas assez solide dans le temps... (ça reste un consommable) rassurez-vous ça ne s?abîme pas avant 1 an.

sinon le son est très propre sans entendre l?environnement extérieur, reste un bon produit malgré son prix un poil excessif...
Confort

Mon casque est maintenant tout NEUF
DJTOMC 18.09.2014
Grâce à ces petites housse, mon casque est de nouveau tout neuf.
Un peu dure à les mettre, mais une fois mise, parfait.

L'avantage du HD 25: Tout est remplacable
Vincent495 30.04.2012
J'ai acheté ces Ear pad pour remplacer ceux de mon HD 25 qui commençaient à s'ouvrir sur leurs parties intérieures. Il y a une technique à prendre mais c'est relativement facile à changer, je le referais sans hésiter.

Es
E.set shish 13.03.2019
Produit conforme a sa description.