CJ
RocknRoller, l'outil indispensable pour protéger son dos
Cyrille J. 08.09.2011
Comme ce chariot ne prend vraiment pas de place, je le laisse à demeure dans mon véhicule principal. En plus d'être compact, le R10 Max est super manœuvrable sur tous les types de terrains. Je l'ai fait rouler sur de l'herbe, des graviers, du goudron, de la terre, du tout venant et des tapis, bref il passe partout sans problèmes grâce à ses deux roues directionnelles.

J'utilise mon chariot soit pour des cafés concerts ou pour des festivals. Mon Rocknroller m'accompagne maintenant partout. A noter que sa largeur permet de passer dans toutes les ouvertures de portes. C'est simple si ma grosse caisse passe, le chariot passe aussi.

Étant batteur, je transporte ainsi dans des flights SKB, une grosse caisse de 22", un tom de 10", un tom de 12", un tom basse de 14", un tom basse de 16", une caisse claire de 14". Je rajoute aussi un sac de transport où j'ai mon rack Pearl, perchettes et mes pédales. Je pose aussi dessus mon siège de batterie et mon tapis.

Attention, il faut prévoir d'acheter des sandows pour maintenir en place tout le matériel.

Mon chariot est tellement facile d'utilisation que mes guitaristes me l'emprunte en version semi déplié pour transporter leur Vox et pour transporter notre sono au complet.

Ce que l'on faisait en 15 voyages on le fait maintenant en 2 ou 3 selon les endroits.

Bientôt 2 ans d'utilisation et RAS !!!! Nickel.

Indispensable
Claude744 12.09.2012
C'est le compagnon indispensable si on ne veut pas se casser le dos.
Nous avons simplement ôté l'arceau côté "grosses roues" afin de poser le coffre du synthé, sur lequel viennent les 2 combos Roland, la caisse Rako. les pieds de vicro et de haut parleur.
1 seul voyage pour tout amener: elle est pas belle la vie?