Cable guitare thomann
GAB60! 26.10.2022
Le câble fonctionne bien, mais un peut léger à mon goût pas pour jouer sur scène.

Un peu cheap
Yynnkk 13.01.2024
Pour le moment je n'ai pas eu de problème avec le jack mais la qualité me parait assez faible.

cheap mais efficace
Samsam82 21.02.2018
Prix imbattable, c'est indéniable. Rempli son rôle mais ce qui m'a déplu est la finition de l'embout coudé : en plastique tout léger, ça fait vraiment "toc"... mais encore une fois, prix génial, ce qui permet de s'équiper à moindre frais lorsqu'on veux en avoir quelque-uns dans un petit studio.

W
Fragile!
William9866 12.11.2019
J'ai reçut le mien avec un faux contact.

Je l'ai pas retourné car il est pas cher et Je vais pas embêter Thomman qui à toujours accepter mes retours de produits :)

bien
Eric9384 03.11.2020
Pas cher et apparemment de bonne qualité, un jack qui fait le bouleau, à voir avec le temps.

pas cher mais
cristek 17.03.2018
le câble en soit est bien, mais les embouts en plastique sont pas top

un peux deçu
benjamin24 29.07.2021
je ne crois pas qu'il va avoir une grande durée de vie

Efficace mais...
Anonyme 19.08.2014
J'ai été très content de ce câble, finition moyenne. Mais après 6 mois d'utilisation, la prise jack coudée a pris beaucoup de jeu et fait maintenant des "craquements", pourtant j'y faisais attention.

Un câble lambda
MistiMoule 31.07.2021
Fonctionnel, mais me semble un peu fragile

MG
mouaih...
Marc G. 774 09.10.2012
un cable sur les 2 qui ne fonctionne plus au bout de 1 an alors que les 2 jacks sont correctement soudés... on n'a pas eu de chance ou alors le guitariste l'a trop secoué... c'est un premier prix...