X
Sérieux
Xavier9541 07.01.2022
J'ai monté un câble Stratos - Sommer câble dessus. C'est super juste à cause du diamètre du câble mais le résultat est top.
Belle qualité de fabrication.

Sobere 10.04.2018
Utilisation non professionnelle pour réaliser un câble pour subwoofer de 20m.
Très bonne qualité perçue. Le connecteur tient fermement le cordon et se fiche solidement sur les RCA femelle.
Satisfait, mais cher.

Très bonnes fiches RCA
Philippe034 10.09.2016
Ces fiches Neutrik sont de très bonne qualité, ras. Soudées avec du fil cuivre plaqué argent pour un modulation elles sont parfaites sur le plan sonore. Je recommande.

Neutrik au top
Jujuindamix 21.06.2011
Ancun soucis avec les fiches Neutrik, qualité de fabrication excellente, facile à assembler et à souder. Le meilleur choix pour tous ceux qui aiment monter leurs câbles. Merci Neutrik.

Un achat à conseiller à tous.

très bonne qualité
jej696 12.02.2020
Pour moi le haute gamme de la fiche RCA, bonne conception, soudure facile, résistant.
Point négatif: Un peu abusé sur le prix. (pas le choix, les seules à faire cette qualité).

BP
La partie extérieur se rétracte
Braillerie Prod ! 26.07.2023
Parce que qu'au départ, je ne comprenais pas pourquoi le connecteur coutais si cher. En bon techos, les connectiques, c'est Neutrik !(si le service marketing adopte ce slogan, je demande la moitié des recettes)

Alors j'ai balancé mon RMI dans ses connecteurs, alors reprenons (le fanatisme coûte cher) :
Quest-ce qu'il y a dans la boite ?
* les deux connecteurs : le gauche ET le droits (de couleur différente)
* deux paires de décharge de traction (pour les différents diamètres de cables.

Pourquoi que ça coute un RMI cette chose ?
* Parce que l'extérieur, le connecteur côté masse se rétracte pour éviter les bruits parasites ; comme les NP2 silent.

Donc c'est un super produit !

Tout bon
Cavas 23.07.2011
Connecteur de très bonne qualité & facile à souder. Très au dessus de la gamme NYS. Ils tiennent bien sur les fiches femelles. Le prix peux paraître élevé mais à mon avis il se place au-dessus d'autres fiches RCA que l'on peux trouver chez d'autres fabricants.