Expressivité

3.049 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
vraiment étonnant
Vivian-Rose 19.09.2013
Juste après la réception de la grande flûte elle a été montée et essayée. J'étais très étonnée de voir qu'il ne faut pas beaucoup de l'air pour avoir un son très sonore et chaud. Les clés permettent un jeux très confortable (Les doigts ne sont pas plus écartés que en jouant une flûte alto!). Le seul problème est la position du trou pour le pouce gauche, mais c'est une question de pratique. Il ne faut pas aligner les deux parties du corps pour arriver que les trous forment une ligne droit. C'est très confortable s'il y a un angle de 25° entre les deux parties.
Après rodage, le son est encore plus beau et on peut la jouer pendant une heure sans que la flûte commence à être "enrouée". Je suis très contente de mon choix bien qu'une flûte contre-basse non coudée soit peut-être plus confortable à jouer. Dans une recension en allemand j'avais lu l'astuce d'utiliser de la vaseline à la place de la graisse pour flûte à bec (livré avec la flûte). C'est très bien, il faut juste faire attention à enlever ce qui est de trop.
La livraison et l'emballage étaient, comme d'habitude, rapide est très bien!
Merci
Expressivité