Déçu
locusest 03.01.2020
L emballage laisse à désirer
2 pas de vissés sont hs
Il a fallu que je fasse une reclamation chez vous pour que vous lancier une requête chez ups pour ce retard de 1 mois c est inacceptable !! Je souhaite un geste commercial.
Pierre Dujardin

Accoustiquement non transparent
frenchyg 18.11.2020
jai un studio de 10m2.
control room et vocal booth dans la meme room.
Ya pour le moment 10U dans le rack.
Il Introduit des pb de phases , et a une espèce de resonance moizie.

Sinon robuste mais bon acoustiquement pas transparent du tout. Je ne pense pas que ce soit en le blindant de 24U que ca changera quelque chose. C'est a mon avis plus une baie informatique qu'un rack studio. Du coup forcement decu.

tu as ce que tu payes...
Fabrice755 16.12.2011
les éléments sont lourd, mais cela ne me pose pas de problème. Le rack a besoin d'équipement installés à l'intérieur pour devenir stable ! sinon il oscille. Mais le pire reste les "prisonnier" de vis fournis avec. En clair, impossible de les monter, je me suis même plusieurs fois abimé les doigts. J'ai du prendre une autre marque pour finaliser le montage.
Je voulais essayé Thomann pour voir ce que pouvait donner leur produit, c'est bon j'ai compris !! on ne m'y reprendra plus !