e
eric27 03.09.2022
Stabilité OK (petit pied de micro). Mais qualité très discutable = rupture de l'anneau de verrouillage en plastique

Quasi usage unique
Maxime1 01.08.2020
Je les ai utilisé 2 ou 3 fois en 1,5 an.
Sur les 4 achetés, les vis permettant de serrer la perche sont ko sur 2 d'entre eux.
Sinon, le pied est stable et est très pratique pour reprendre amplis ou toms.

J'ai plutôt galéré
Sébastien_Mtpl 23.08.2023
Beaucoup de difficultés à bien faire tenir un micro un peu lourd avec son filtre anti-pop. Je suis peut-être tombé sur un mauvais numéro...

Trop cheap
bratnia 04.07.2019
Tout est dans le titre... Trop cheap pour amener en presta. A la rigueur dans un home studio. Le bloquage tiens moyennement la perchette est légèrement tordue bref ça vaut pas un clou.

Du bas de gamme finalement trop cher.
Gilles088 08.04.2012
Ce pieds micro est en fin de compte bien trop cher pour les prestations offertes. Si la stabilité au sol s'avère suffisante, tout le reste se montre très décevant. Aucun des serrages n'offre l'effet attendu : équipé d'un micro T-Bone CS400, la perche pique systématiquement du nez si on ne la place pas le plus verticalement possible en position haute ou basse -oubliez donc les positions intermédiaires, le tube vertical supérieur tourne quelque soit la puissance appliquée sur le collier et n'espérez pas vous servir de l'ensemble dans son extension maxi : le jeu, au niveau des raccords, est tel qu'il deveint impossible de faire confiance à ce produit.
Allez! Je me donne encore une petite semaine d'utilisation et ce sera sans doute un retour chez Thomann.

Oui... Mais non
PsyKo 29.11.2013
Si les microphones que vous utilisez dépassent les 400 grammes, ce pied n'est pas une bonne idée pour aller chercher le "coup de batte" près de la peau de frappe.
Par contre, si vous restez devant la peau de résonance, ça devrait tenir.

MB
pas top
Michel BuègeValley 05.07.2018
J'ai commandé ce pied et à réception il n'était pas fonctionnel le pas de la vis de serrage était inutilisable. Changé immédiatement sans questionnement par Thomann ( service au top ). Néanmoins meme avec un produit non défectueux ce pied est décevant niveau tenue et stabilité. Pour dépanner ça tient tout de même, pensez à bien ménager son utilisation, systématiquement desserrer avant de manipuler ( comme tout pied, mais celui ci sera mort directement après manquement à cette règle)

i
pas de miracle pour le prix
ioZeeincubus 13.12.2020
Ayant eu la mauvaise idée d'enlever les grossières étiquettes mal collées qui ornait la paire commandée dès sa réception, je me suis résigné à ne pas la retourner mais alors...
Cela fait plus de deux mois maintenant que je lutte contre ces maudites bestioles achetées à la base pour faire principalement des prises stéréos de guitare acoustique.
Aucune, absolument AUCUNE vis de serrage ne sert vraiment, c'est à devenir chèvre! A peine fini de régler que tout tourne dans le vide, et on sert encore comme une âne mort mais non, rien n'y fait tant et si bien que je vais finir par tout souder!
Si c'était à refaire je ne ferai pas de petites économies, cela me ferait économiser du temps et ma santé nerveuse.

SH
c'est pas cher.. mais ça le vaut même pas
Stephane H. 07.01.2013
je ne m'etendrais pas .. c'est dans le titre..je cherchais un pied bas pour trimballer en cours, et enregistrer mes élèves..je l'ai pris car je savais qu'il serait léger mais d'une qualité faible..mais là.. une fois qu'on a réussi à le visser pour qu'il semble à peu près stable, ça bouge un peu de partout, et rien n'est definitif..tres mauvais produit.

AF
Petit pied de micro
Alex Fatty B 24.06.2022
Je trouve les milleniums vraiment trop limité nivaux stabilité et réglages (sans perchette déployable). Perso je mettrais un peu plus pour du k&m par exemple la prochaine fois