Millenium Multi Cymbal Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
T.Foulon 19.06.2019
Sac bon marché. Les sangles sont très pratiques pour les trajets à pied ou à vélo. Le sac est pourvu de compartiments qui permettent d'éviter que les cymbales se touchent. Inconvéniant : ne pas trop charger le sac sinon les sangles craquent. Si le sac est accessible financièrement, il reste un peu fragile sur le long terme. En tout cas il fait l'affaire pour un usage non intensif.

s'abime en deux ans d'usage
DJMax 12.05.2023
S'abime en deux ans de concerts régulier. Bas de gamme et fonctionnel, correspond au prix

pour un set complet avec china
Anonyme 17.05.2016
Hyper satisfait, j'y rentre tout mon set largement: 1 ride de 20, 1 china de 20, 1 crash de 18, 2 crash de 16, 1 HH de 14 et 2 spash de 8 et 10, et je pourrais encore en mettre...
A voir comment cela vieilli, notamment les coutures et fermetures eclairs, mais cela se porte facilement en sac à dos. J'ai aussi acheté le sac à roulette pour HW et un sac pour double pédale de GC, ainsi que 3 rototoms, et je suis trés étonné de la qualité des produits.
Une des fermetures éclairs a eu un loupé dés les premières utilisation.

Trop fragile
Shaxul 14.12.2016
J'ai utilisé cette housse pendant 1 an environ, mais elle a fini par se trouer par le bas, carrément. Certes, je n'utilise que des cymbales Paiste Rude, qui sont vraiment lourdes et épaisses. Du coup, la housse peut passer pour des cymbales plus fines et légères, et pourra faire le bonheur de nombreux batteurs. Mais j'avoue que j'utilise désormais une housse Ahead, il n'y a pas plus solide pour protéger des cymbales qui en plus coûtent cher. Ici, le rapport qualité/prix n'est pas assez intéressant à mon goût. C'est comme protéger des bijoux de valeurs dans un sac plastique plutôt que dans un coffre-fort...

FP
Pas mal mais attention à la fermeture éclair
Fabrice P. 22.06.2011
La sacoche est de bonne qualité.
La doublure est suffisante pour protéger correctement les cymbales.
Seul défaut constater avec une utilisation très régulière. Les fermetures éclair ont du mal à tenir la distance sous l'effet du poids si vous utilisez tous les compartiments. Dommage, côté ergonomie et protection, c'était le top.

PC
Paul C. 616 11.05.2016
Sac de cymbales complet pour son prix, thomann nous offre de la qualité pour des prix réduits. Après une utilisation de plusieurs mois en bougeant un peu, on sens quelques coutures qui faiblissent mais néanmoins pour ce prix là et le nombre de poches, c'est un achat utile pour un premier sac de cymbales.