Parfait pour le prix
Anonyme 05.09.2015
Je cherchais un pied de bureau, celui est parfait : livré avec 2 support (à pincer ou à visser), il est facilement réglable pour l'adapter à votre usage et il ne bouge pas (même avec un micro assez lourd + anti-pop), il pivote facilement sans avoir à le dérégler et n?émet pas de vibrations parasites. Le câble XLR livré avec est de bonne facture et remplit parfaitement son office . Bref, à ce prix là, que demander de plus ?

Fixation solide
joe-tj 29.03.2017
J'en avais marre de chercher un support de micro stable, solide et permanent, pour ma tête d'ampli et son cabinet;
(Marshall JMD1 et Marshall 425ABL Vintage Modern)

J'ai donc opté pour ce pied de table que j'ai directement vissé sur le dessus de ma tête d'ampli (le bois de l'ampli étant relativement épais, les vis ne traversent pas la parois)

J'y ai juste ajouté une petite perche afin d'avoir une plus grande possibilité de réglage du micro.

Le résultat remplis toute mes attentes;
Mon micro est bien fixé à mon ampli et je peux déplacer mon ampli sans risquer de changer le positionnement de mon micro.

Pratique
Denis755 02.11.2016
Je l'ai fixé au plafond dans le placo (avec les chevilles adéquates bien sur), ça me permet d'avoir un micro au dessus de la batterie, où pour le chant... bref, ce qu'on veut sans avoir un pied supplémentaire au sol.
avant que le poid d'un micro ne le décroche, mes placards suédois seront tombés avant de mon mur !!
le seul truc, c'est de couper le petit cable qui passe à l'intérieur du tube et qu'on ne peut pas retirer sans dessouder. Car il est trop court, j'ai préféré le couper (c'est du cable cheap), plutôt que de le rallonger avec un xlr jusqu'à ma table de mixage.

l'homme à tout faire
GERWAN 01.12.2019
je l'utilise sur la table du home studio avec le support fixe ou au dessus du piano avec la pince (un morceau de moquette est utile pour ne pas faire de marque sur le piano).
Globalement , excellent stabilité même avec des micro un peu lourd , pas de vibration transmise dans les micro.
si vous avez de la distance entre le point de prise de son et le système d’enregistrement, prévoir une rallonge XLR.
bon matos pour le prix RAS

Pratique et stable
Benoît7850 30.11.2021
J'utilise ce produit avec un micro statique assez lourd + un support anti-pop et rien ne bouge. Je l'ai fixé avec la pince, pas avec le pied. Le cable est robuste et suffisamment long pour mon mon montage.
Je recommande ce produit.

Très bon produit
johnlespaul 04.06.2020
Ce pied de table est vraiment parfait
Stable même avec la fixation pince , le précablage du XLR est pratique et bienvenue !
Un bon rapport qualité prix que je recommande les yeux fermés!

Pour micro talkback
Frederic368 05.05.2021
Très content , ne prends pas beaucoup de place , est bien réglable , trés satisfait.

Cool
Véver 30.06.2021
Rien à redire pour le prix. Cependant, le changement du câble exige de désouder une des fiches xlr.

Z
ça fait le boulot!
Zindozs 15.08.2015
Petit pied de table utilisé pour un usage informatique. Au niveau qualité de fabrication, c'est très correcte. Il y a un peu de jeu dans le tube télescopique et dans le pied, mais c'est minime.

Un bon détail, la fixation "bord de table" a une mousse de protection pour ne pas rayer le plateau de la table.

Le seul truc embêtant, c'est le câble prisonnier dans le tube, et comme je l'ai pris pour un micro en USB, j'ai dû dessouder une prise, mais pour un micro en XLR, il doit être nickel.

En conclusion, un bon produit qui fait le taff, les ajustements sont corrects, mais le câble est prisonnier, ce qui peut gêner pour un micro non XLR.

JS
Mon meilleur achat en 2012
John Sushi 30.11.2012
Le pied parfait pour faire des prises devant son ordinateur.
Le coup du cable XLR intégré est vraiment très pro.
Le système de vissage peut pas être plus costaud
Vous avez le choix entre faire 3 trous dans le bureau ou utiliser la pince qui fait parfaitement l'affaire.

Pour le prix c'est incroyable !