Très bonne qualité.
Steelydan 04.07.2020
La qualité de fabrication est tout simplement remarquable pour ce produit.
On est loin de la plupart des produits médiocres d’Asie.
Permet l'utilisation confortable et sûre d'un portable jusqu'à 15" et d'une souris (pas trop grande).
Solide, stable, bien conçu, quand on serre une vis, on a pas l'impression qu'elle va lâcher dans la seconde à venir.
Une critique légère cependant, le rebord du petit plateau devrait être moins saillant afin de ne pas gêner le poignet lorsqu’on le pose pour la manipulation de la souris. Une autre piste, le tapis de souris pourrait être un peu plus épais, le rebord serait ainsi effacé par l'épaisseur de la mousse.
Bref, à recommander presque sans restriction car le tarif un tantinet salé à failli me faire acheter un autre produit moins cher et je l'aurais probablement regretté.

Respire la solidité
Arnaud95 14.01.2018
Commandé pour y poser mon Macbook et mon iPad mini près de moi quand je joue de la guitare, ce support est juste parfait.
Le produit respire la solidité. Très simple à monter, il s'ajuste à la bonne hauteur, que je sois assis ou debout, guitare autour du cou, je pilote mes enregistrements du bout des doigts grâce à ce support.
Livraison au top également. Bref, 5 étoiles!

Excellent support
KrissDrum 19.03.2018
Je m'en sert pour mon Macbook pro + souris sur petit plateau...trépied très stable et rapide à installer...J'ai même rajouté un petit plateau pour ma ToneMatch de chez Bose...Trés bon rapport qualité prix !

au top
Laurent327 29.06.2011
je suis entièrement satisfait du K Et M , de ce produit , trés stable, tres utile. belle finition, l'ordinateur laptop se porte tres bien , emplacement souris ou je met ma carte son. vraiment un bon achat.

stable et efficace
Androgyne 18.12.2017
Je suis batteur et J'utilise le KM12150 principalement en salle de repetition. Il supporte un ordinateur portable sur le grand plateau et un petit mixer sur le plus petit.
Le support est stable et robuste et me donne confiance pour poser du materiel dessus.
Le petit plateau peut pivoter facilement permettant un ajustement sans avoir à acceder à la vis de fixation.

Chaque plateau possède un rebord, avantageux lorsque le portable possède les bonnes dimensions mais qui peut etre un inconvenient si votre ordinateur portable est plus grand que le plateau.

Jusqu'à présent, je suis très satisfait du produit

Stand parfait pour le Live
Del_ 14.11.2019
J'ai acheté ce stand dans un but de petite configuration "Live".

J'y dépose mon ordinateur portable (MacBook Pro 15'') ainsi qu'une petite interface (scarlett 6i6) sur le second plateau.

Les matériaux sont de bonne qualité, le stand est facile à monter et démonter, et il est stable.

Petit bémol: Selon la taille de votre ordinateur, si vous avez besoin de connecter des clés USB, iLok, DDur externes, etc, vous pourriez être embêtés par les rebords du plateau.

du bon pied modulable
skyphilnet 27.01.2021
l'ajustement des 2 plateaux est souple à souhait. dommage que le passage des cables (chargeur ordi, midi, usb...) n'ait pas été réfléchis du tout. Même en option ça aurait été utile pour un "kit scène" car les cables qui pende c'est pas top. Sinon il se range bien, c'est solide, TOP

YvAir 03.07.2021
Utilisé pour le laptop /daslight, à proximité" de mon flight case/contrôleur.
Stable, grand plateau... Rien à redire.
Je recommande

OC
la découverte
Olivier C. 893 16.07.2013
Franchement, je ne cherchais pas ce produit et je suis tombé dessus par hasard. Je trouvais que mon pc portable posé sur le clavier n'était pas bien stable et je voulais bricoler une étagère.
Là, mon clavier est dégagé. Si j'ai besoin du pc portable, je rapproche le stand; sinon je le pousse plus loin. C'est hyper stable (les enfants ne l'ont toujours pas renversé quand ils viennent travailler leurs instruments). Comme je n'ai pas de souris pour l'instant, je pose la partition ou l'ouvrage sur lequel je travaille sur le plateau destiné à la souris. Il tient le coup sans problème.

CA
Un classique
Carbo Acoustic 07.01.2020
Parfait pour poser son ordinateur et un petit contrôleur pour les lives

Bonne stabilité, une qualité de fabrication irréprochable. C'est du solide