RD
moyen
Rodolphe D. 28.05.2011
Bon rapport qualité / PRIX, mais on sent qu'il ne faut pas le brusquer.
Néanmoins je l'utilise deux fois par semaine pour brancher ma guitare pour une heure d'entrainement, et ça marche toujours. Quand même un peu bluffé.

petit ampli sympa
pierrre 09.03.2021
pour mon utilisation il reste parfait en appartement son pas poussais a plus de 3 sinon léger craquement
pour le prix ca reste un produit correct

Do it better !!!
FranckR 14.06.2011
Ce petit combo pour guitare électro-acoustique possède un très bon son. La prise XLR pour le micro du canal voix est la bienvenue. La réverb n'est pas trop mal et l'égalisation passive non plus. Par contre, ne vous servez surtout pas du chorus qui est dramatiquement nul et vous asperge d'une bouillie sonore dès que vous le mettez en fonction :( Mise à part ces petits soucis, ce petit ampli est pas mal du tout et fourni un excellent son pour un 20 watts. Le concept final reste quand même à améliorer...

CD
essais ampli acoustique
Christian D. 483 05.11.2012
un peu déçu par cet ampli... bcp de souffle ... donc peu compatible avec un ampli acoustique...je ne peut pas le recommander pur cet usage

JB
Jean-Gabriel B. 30.10.2012
C'est pour moi, un produit correct.Un seul problème, le "chuintement" des choeurs. C'est dommage, mais quoiqu'il en soit, c'est un produit"pas mal", rapport qualité prix.

pas trop mal
Dominique966 17.07.2013
estetique rien a redire plutot classe. il ma fait peur au depart(perte de puissance.asurveillier)le son est correct surtout a bas volume

HBAC 20 watts
Charles256 05.04.2013
pour le prix , on ne peut esperer plus , ca fait un ampli en plus dans la maison , c'est tout .