Très bien!
Flaming 10.01.2018
Utilisés sur une Epi The Dot avec des pointeurs Gibson PPKP-059, le résultat est esthétiquement parfait, je conseille! Ils sont juste très durs à enfoncer, après plusieurs tentatives "à la main" j'ai du tapoter dessus avec un petit marteau (en interposant un chiffon et un morceau de bois, pour ne pas les abîmer) et ça a bien marché.

knobs
Patrick3689 21.08.2017
Bonne qualité apparemment, identique à ceux de ma Gibson. On verra à l'usage

X
Beaux mais cher
Xavier973 14.04.2018
Il sont beaux, mais ça fait quand même cher le plastique?

FI
Du standard
Fabian I. 01.04.2023
Boutons Gibson, on sait à quoi s'attendre. Le prix est relativement élevé pour des boutons en plastique, mais ils sont de qualité. RAS sur la fabrication. Le grip est pas mal et les repères sont clairs et permettent de savoir où on en est lors de l'utilisation du potard de volume / tone.

GD
G Deville 20.11.2018
Identiques aux boutons originaux.

Pas adapté à mes potentiomètres
Pepper60s 11.04.2017
J'ai une Epiphone Dot, et j'ai souhaité changer les potentiomètres pour des raisons esthétiques.
S'il n'y a rien à dire sur la qualité du produit, assez propre. Je suis assez deçu de constater qu'ils ne s'insèrent pas complétement. L'encoche des boutons est légèrement trop petite.

Gibson PRHK-010 mécaniques grower
Dancan83 22.08.2013
jolis boutons, rien à dire c'est du gibson, mais finalement je préfère ceux d'origine qui sont plus facile à règler (idem mais forme cylindrique )

discrets et esthétiques
Jacques50 08.05.2013
remplacent avantageusement les boutons dorés d'origine pas très jolis de ma Les Paul noire

Le bouton Gibson
Bix 26.06.2011
Ces boutons sont simples dans leur fabrication, ils demeurent efficace, ils s'emboîtent bien sur la tête des potards. Le seul inconvénient est que les doigts glissent un peu car ils sont lisses par rapport à des boutons Fender.

NR
potard gibson
Nicholas R. 14.06.2011
ces potard guibson sont les potard monté sur les les paul, tres facil a emboiter ( pas de vis ou autre) et ils rendent parfaitement bien. attention car il son assez large a la base donc ne peuvent pas eller a toutes les guitar