Squier SA-105CE NA

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Qualité médiocre, à éviter
Blacksheep1407 23.07.2019
Le son est correct sans être éblouissant (quand ça ne grésille pas).
Les finitions sont mauvaises, le vernis (ou la colle?) est appliqué à l'arrache à la jonction du manche au corps, les frettes parfois mal coupées, trop obliques, laissant peu de place aux cordes aux extrémités, ce qui fait que votre doigt sort du manche facilement.
3 des 6 cordes ont tendance à grésiller à vide (MI, La et Sol). C'est dû aux mécaniques sur la tête de la guitare qui ont un défaut, certaines parties métalliques s'entrechoquent avec les vibrations des cordes.
Lors de la réception, plusieurs cordes étaient oxydées, et le corps de la guitare rempli d'un sorte de moisissure blanchâtre.
La peinture noire sur la face du manche se raye assez vite, à voir avec le temps si elle se barre complètement, mais ce qui est sûr c'est que ça laisse des traces sur les doigts.
Il y a un bouton pour attacher une sangle sur la bas de la guitare, mais pas sur le haut. Donc vous ne pouvez pas du tout attacher de sangle à moins de poser vous-même un second bouton, ce qui est absurde.
Les câbles du pré-ampli à l'intérieur n'arrêtent pas de se décoller de la paroi de la guitare et de s'entrechoquer, occasionnant des bruits désagréables (comme si il n'y en avait pas assez sur ce modèle).
Le boitier Fishman fonctionne bien et est assez pratique.

Je vous déconseille fortement cette guitare. Vous feriez mieux de prendre une guitare un peu plus chère mais plus qualitative, genre la Fender FA-125CE, ou une Harley Benton du même prix, il paraît qu'elles sont bien.

w
A peine valable pour debutant
warfare 04.07.2019
J'avais acheté cette gratte pour une jeune qui debutait.
decu, decu, decu.
Le sont est moche. le manche est peint donc les doigts noirs apres usage puis la peinture s'efface laissant place a un bois clair..
ne tient pas facilement l'accord. pas de coupure automatique de l'accordeur. donc bonjour les piles..
Je vais paraitre snob mais cette guitare n'en vaut pas le prix. Mieux vaut acheter une bonne occas ou mettre plus cher meme pour un debutant

Parfait pour démarrer le barbecue !
Denny-san 06.07.2013
J'ai commandé cette guitare pour une ado qui voulait juste tester la guitare sans savoir si elle allait aimer ça ou pas. (une ado quoi...)
Du coup, j'me dis, une gratte a 100 boules fera parfaitement l'affaire : FAUX !
Sérieux, je ne m'attendais a rien d'extraordinaire pour ce prix, mais là franchement c'est a décourager n'importe qui d'apprendre la musique. Le son est juste horrible. Vous passez votre temps a vous demandez si elle est bien accordée ou pas.
Bref, pas chère, pas bon.