Daddario EJ17-10P

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Un très bon rapport qualité / quantité / prix
Anonyme 06.02.2017
Je me sers de ces cordes sur une Weissenborn de la marque Anderwood. J'ai choisis d'investir dans un set de 10 jeux pour être tranquille un moment.

Je pense avoir prix une bonne décision, le prix est attractif et ces cordes sont de très bonnes qualité. Je n'ai pas encore cassé une d'entre elles, et ce malgré une utilisation intensive, ces cordes ont une longue durée de vie et une bonne résistance à l'usure. Le son est excellent, je n'ai rien à redire. L'emballage est compact, ce qui évite d'en mettre partout.

Je recommande ce set pour ceux qui ont envie de faire un stock de cordes à prix raisonnable.

Je précise pour les néophytes que ces cordes ont un tirant élevé et qu'elles sont faites pour les guitares adaptées, à savoir les guitares type Lap Steel (Dobro, resonnateur, Weissenborn, etc.)

DavideTrani 06.09.2020
après avoir racheté pratiquement toutes les cordes sur le marché pour ma d 28 je reviens toujours à celles la, elles durent longtemps, cassent un peu moins que les autres, un peu moins chères, et le son est bon ( je préfère la brillance d'un 80/20 tout neuf, mais avec ma sueur acide en 2 heure j'ai les cordes vertes...)

que dire, j'y reviens toujours!

parfaites
AALKHEM 07.08.2020
j'achète un set de 10 cordes, ça revient un peu moins cher, et ça permet de voir venir quand on a plusieurs guitares. Ce sont les meilleures cordes acoustiques que je connaisse, tant au niveau son que durabilité (bon, il y a les Elixir, mais c'est pas le même prix!). toujours satisfait de ces cordes D'addario tirant medium. Un bon rapport qualité-prix.

Mes cordes préfèrées
JérémyT 11.11.2022
J'adore ces cordes, je les utilises sur ma folk comme ma resonator (oui oui) et à utilisation intensive, je dois dire qu'elles sont à la fois solide et ont un son interessant.
Je change de jeu tous les mois, et ce format de 10 jeux est plus economique !
Et d'addario propose toujours les couleurs pour l'ordre, ce qui est tout de meme plus ecolo que un sachet par corde.

Rimsky 16.12.2022
Je n’ai jamais eu de problèmes avec les cordes d’addario, sur une de mes guitares, pendant plusieurs années, je les ai passé (le même jeu) d’open de ré, open de do, open de sol et accordage standard parfois ds la journée je joue du ragtime et beaucoup de blues antique et elles sont idéales pour ce que je fais, je les mets essentiellement sur mes résonateurs, bon compromis pour un jeu aux doigts et bottleneck.