teamverne0159@gmail.com 02.04.2021
Livraison toujours au top chez Thomann.
Je possède également un XLS2 2002. Mon usage est purement hifi.
Le XTI 1002 m'apporte plus de douceur et d'impact dans les graves que le XLS2 2002. Qualité de fabrication excellente (en tout cas moins cheap que la série XLS2) et pourtant le prix est identique.

band manager
Jeremy2016 29.01.2020
Je ne vais pas refaire l'article sur CROWN.... mais en plus, piloté par BAND MANAGER téléchargeable sur le site de crown audio, cet ampli devient une bette de scene.... pour ma part j'en ai 2 qui alimente mes tweeters et medium pour le moment,les paramètres pouvant être réglé au détail.... en plus, avec un adaptateur USB RJ45, je peux les piloter à longue distance.
Ampli parfait pour moi, je compte en reprendre dans les modèles plus puissant pour mes basses et sub.

Du crown !
Totogugu 18.08.2020
Rien à dire ! La qualité est au rendez-vous, il ne chauffe pas, silencieux, les limiteurs sont des VRAI limiteurs, les EQ de qualités, bref.

En ce qui me concerne j'ai eu un petit défaut au bout de 6 mois, mais Thomann a fait le nécessaire pour y remédier.

Son clair
Christian667 31.01.2016
Il fournit bien la puissance indiquée. J'utilisais un ampli Rodec Pro de 2x240 W RMS et avec celui-ci j'ai mesuré avec un décibel-mètre 3db de plus dans le local donc bien 2x plus puissant.

Robuste
D2P27 26.09.2022
Bon ampli de puissance. utilisé pour un atelier de répétition MA au conservatoire. Pas de problème pour le moment