Son limpide
Taurash 19.02.2019
Pour relier mes KRK Rokit5 à ma carte son, il me fallait des câbles audio de bonne qualité. En première intention, j'avais pris ce que j'avais sous la main, c'est à dire des jacks de la même marque. Sans être mauvais, le rendu sonore était perfectible.
Avec ces CFM 3.0, mission accomplie haut la main. Le niveau de sortie s'est trouvé amélioré, le son est plus net, plus détaillé et très pur. Les câbles me semblent robustes et bien construits, on verra dans le temps, mais comme ils ne sont pas appelés à bouger, je ne vois pas pourquoi ils se dégraderaient.
J'ai adopté Cordial pour mes câbles et jack depuis un petit moment, je n'ai jamais été déçu de la qualité de leur produit. Fiables, nettement moins cher à qualité équivalente que d'autres marques réputées, ils valent la peine qu'on s'y intéresse. Ces câbles audio ne font pas exception, un super rapport qualité / prix. Je les recommande en toute confiance.

Finis les buzz !
Alexousky 13.07.2020
J'avais de gros problèmes de buzz avec mon interface audio. Je suis donc passé aux câbles symétriques et le problème a été résolu.
Très satisfait de cet achat.

FD
Câble pour mon switch Boss
Franco D. 01.04.2022
Pour le prix c'est parfait. Solide et de bonne qualité.

Lolo25 24.08.2020
câble robuste et de bonne facture. Utilisation pour relier mes enceintes. très bon achat

Victor.T 15.11.2021
On lui en demande pas plus, les connectiques sont bonnes et le câble est robuste.
Foncez!

AL
Marque fidèle à sa réputation
Astronomical Landscape 11.10.2021
Câble de très grande qualité, certes un peu plus cher mais honnêtement c'est un très bon investissement sur le long terme.

Je recommande

W
Bon matériel
Wavestate 04.09.2021
Les câbles CORDIAL symétriques semblent de bonne qualité et évitent les bruits parasites. 3 mètres est une bonne longueur pour relier des synthétiseurs.
Merci Thomann pour vos conseils et vos services !

AU
Câble haut de gamme
Adrien Uriel 15.07.2021
Ce câble est irréprochable. En effet :
- les fiches sont impeccables, robustes et soudées à la main (ce qui garantit un contact durable entre le câble et la fiche)
- le câble est correctement blindé, mais reste souple
- les centaines de branchements/débranchements n'ont pas abimé la fiche plaquée or
- le produit n'altère pas la qualité du son, même lorsque il est manipulé sans trop de précaution.
Bref, c'est cher, mais c'est durable.

Cordial CFM 3,0 VV en studio
ODK1 08.01.2019
Bon câble, d'assez bonne qualité, utilisé en studio, donc assez peu branché / débranché.
Liaison synthés table de mix puis carte son.
Je n'ai donc constaté aucun dysfonctionnement au niveau des connecteurs, et la qualité sonore demeure très bonne.

Une référence
Dododada 18.08.2023
Vous voulez enregistrer un instrument en sortie jack ? Ne cherchez pas plus loin : court, or, cordial, tout y est.